17/05/2012
9:02



Aéroport de Munich: 36 serpents dans les bagages d'un passager australien

Alors qu'ils l'avaient arrêté pour un contrôle de routine, les douaniers de l'aéroport de Munich ont découvert, lundi, dans les bagages à main d'un Australien de 22 ans, 36 jeunes pythons.


Aéroport de Munich: 36 serpents dans les bagages d'un passager australien
"C'est la plus importante saisie de serpents vivants à l'aéroport de ces dix dernières années", dixit Thomas Meister, porte-parole des douaniers de l'aéroport de Munich.

Ces derniers ont fait une découverte plutôt inattendue, lundi, lors du contrôle des bagages à main d'un passager. Trente-six jeunes pythons blancs, longs de 30 cm en moyenne, dont un specimen rare et très coté se trouvaient dans un sac en toile.

Le propriétaire, un Australien de 22 ans, rentrait de Sydney et était passé par la sortie "verte" des voyageurs, généralement empruntée par les voyageurs n'ayant rien à déclarer. Le jeune trafiquant a immédiatement été placé en garde à vue. L'histoire ne dit pas comment les autorités aéroportuaires australiennes ont pu passer à côté d'une telle marchandise.

Aeronautique.ma / AFP
Vendredi 2 Septembre 2011



Nouveau commentaire :
B i u  QUOTE  URL

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Dans la même rubrique
< >

ACTUALITE | Aero-Services | Technologie | Aero-Portraits | Culture | Aero-vidéo | Aero-Humour | Aero-Insolite | Aero-Histoire | Aero-Crash | Votre courrier | metiers | En | Annonces | Aero-Appstore | Communiqué de presse | Revue de presse | Aviation Civile. | الطيران

























 



Aeronautique





All Aviation Sites
Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com
Electronic Aviation Top 1000