Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Air Algérie annonce des réductions pour AÏd El Adha


À l'occasion de l’Aïd El Adha, la compagnie aérienne Air Algérie a annoncé mercredi des réductions de 25% sur des lignes domestiques et un renforcement de ses vols sur ces lignes.
 
Air Algérie précise dans un communiqué que l’offre est valable du 25 septembre au 6 octobre prochain et applicable pour les voyages entre le 1er et le 11 octobre prochain. Une autre réduction de 33% est aussi proposée sur le tarif adulte applicable pour les enfants entre 2 et 11 ans, ajoute la même source.
 
Air Algérie a fait part aussi d'un renforcement de ses vols de son réseau domestique compte tenu de la demande croissante à l'approche de l'Aïd, ajoutant que les vols concernés sont au départ d'Alger vers Jijel, Annaba, Tamanrasset et El Oued, et retour.
 
Ces réductions interviennent quelques jours de l’expiration de la validité des tarifs promotionnels lancés durant la saison estivale et destinés à l’égard des membres de la communauté algérienne en France. Cette grille tarifaire au départ de France vers l’Algérie consente une réduction de 50% pour les adultes et 80 % pour les enfants de 2 à 15 ans en période de vacances scolaires.

Aeronautique.ma / Communiqué

Jeudi 25 Septembre 2014


Maghreb | International | Dépêches





Newsletter









Galerie
Salle de cours
MAS20140132
MAS2014_0114




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com