Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Air Algérie annule les taxes pour changement de réservation pour calmer la colère de ses clients


Air Algérie explique les perturbations que connaissent ses liaisons aérienne par l'indisponibilité de deux avions prévus dans son programme d’exploitation, due à l’accident survenu au Mali le 24 juillet dernier, et dans l’attente d’une approbation des autorités compétentes pour un autre avion. Air Algérie a dû revoir son contrat avec la compagnie espagnole et rendre les autres avions au nombre de 3, qui étaient déjà loués, pour faire face à la demande lors de la saison estivale.

Afin de calmer la colère des voyageurs qui attendent parfois plus de 12h pour embarquer, Air Algérie a annoncé “l’annulation de tous les frais supplémentaires en cas de changement de date de réservation dans la limite des places disponibles et pour des voyages durant la période du 15 août au 15 septembre 2014”.

La situation de crise que vit Air Algérie, en plus des conséquences du crash du AH5017, a conduit le PDG de la compagnie à limoger quatre directeurs. Il s’agit du directeur de la sûreté, du directeur des opérations aériennes, du directeur du centre des contrôles des opérations et du directeur du service de maintenance.
 


Aeronautique.ma

Samedi 16 Août 2014


Maghreb | International | Dépêches





Newsletter









Galerie
Dream006.jpg
DSC02487.jpg
DSC02226.jpg




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com