Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Aviation civile

Air Arabia Maroc lance 14 nouvelles fréquences internationales et une liaison interne entre fès et Marrakech


La compagnie aérienne, Air Arabia Maroc, a annoncé dimanche le renforcement de son activité à Fès à travers le lancement de 14 nouvelles fréquences internationales, ainsi que, pour la première fois au Maroc, d'une liaison interne entre Fès et Marrakech.

Lancé en collaboration avec l'Office national marocain du tourisme (ONMT), ce projet de renforcement de la base de Fès confirme l'engagement des deux parties d'offrir une connectivité améliorée entre les aéroports du Maroc et les plus grands bassins émetteurs de touristes, indique la compagnie dans un communiqué, notant que ce choix est motivé par le fait que la capitale spirituelle du Maroc, ainsi que sa région, présente de grandes potentialités touristiques.

En outre, le lancement de la première desserte intérieure reliant deux destinations touristiques de premier plan du Royaume, en l'occurrence Fès et Marrakech, s’inscrit dans l’engagement de la compagnie au soutien du tourisme interne, outre la volonté du développement du tourisme croisé pour les passagers étrangers désireux de découvrir la magie des deux villes impériales lors du même voyage, ajoute la même source.

Commentant l’ouverture de ces nouvelles lignes, le P.-D.G. du groupe Air Arabia, a indiqué que «Fès est une ville touristique majeure au Maroc qui attire chaque année un grand nombre de touristes européens. L’ouverture de ces nouvelles lignes, illustre notre démarche de soutien continu auprès du secteur touristique marocain ainsi que notre engagement d’offrir à notre clientèle une correspondance hebdomadaire facilitée entre le Maroc et les différentes villes européennes».

En outre, la nouvelle liaison intérieure entre Fès et Marrakech s’inscrit dans notre volonté d’encourager les touristes étrangers à se rendre à ses deux villes impériales, a ajouté le responsable, cité par le communiqué.
 


Aeronautique.ma / MAP

Mardi 28 Février 2017


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010








Newsletter









Galerie
MAS20140248
DSC02254.jpg
MAS2014_0023




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com