Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Algérie: Les crashs de Hassi Bahbah seraient causés par des modifications apportées par des ingénieurs militaires


Suite aux deux crashs d'avions de chasse de l'armée Algérienne en un mois (Article) dans la région de Hassi Bahbah en Algérie, une délégation a été dépêchée à Moscou pour rencontrer les cadres du ministère de la Défense russe et des constructeurs Soukoï et Mikoyan-Gourevitch.

La délégation a soulevé les problèmes qui surviennent régulièrement lors des vols d’entraînement de Sukhoï et des MIG 25 selon le site Maghreb-Intelligence. Mais les constructeurs, ont décliné toute responsabilité dans ces crashs, selon la même source, accusant les ingénieurs militaires algériens d'avoir apporter des modifications aux avions ayant engendrer plusieurs problèmes dont le crash des deux avions.


La même source ajoute qu'en effet, l’Algérie serait en train d’apporter, avec l’aide des Chinois, des modifications sur les anciens avions en sa possession afin d’augmenter leurs capacités d’engagement et de feu. D’après les Russes, ces changements seraient la principale cause des crashs.

Pour rappel, Un Mig-25 s’est écrasé le 11 novembre dernier lors d’un exercice d’entraînement, le pilote est sorti indemne en s’éjectant de l’appareil.  Un Sukhoï (Su-24) s’est écrasé un mois plutôt causant la mort des deux membres d’équipage.
 

Aeronautique.ma

Samedi 22 Novembre 2014


Maghreb | International | Dépêches





Newsletter









Galerie
MAS2014_0126
tn_retro_apache
DSC02250.jpg




Recommandez Aeronautique.ma






Dans le forum

Film parodique !

Humour - Vendredi 11 Août - Alexandre

Vidéo du KR-030 Topaz

Humour - Samedi 5 Août - Patrice

votre email

Questions / Réponses - Samedi 5 Août - khmalech

L'avion électrique hybride d'EADS

Actualités - Mardi 1 Août - Aeronewstv


Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com