Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Algérie: Oran accueille le premier Salon international dédié aux drones et à l’aéromodélisme


Oran accueille le premier Salon international dédié aux drones et à l’aéromodélisme du 31 octobre au 2 novembre au Centre des conventions de la ville. Selon les organisateurs, le salon donnera l’opportunité aux concepteurs amateurs issus des associations d’exposer leurs réalisations et d’échanger leurs expériences. le salon s'inscrit dans le cadre de la célébration du 60ème anniversaire du déclenchement de la Révolution du 1er novembre 1954.

Le Salon permettra aussi au public de prendre connaissance des expositions des participants nationaux et étrangers et d'assister à quelques démonstrations en vol, et aux enseignants et étudiants de suivre les conférences, d'utiliser le simulateur de vol dans le pilotage d'avion sur la ligne Alger-Marseille et d'entrer en contact avec les compétences étrangères.
 


Le Salon est organisé par le Centre national de recherche dans les techniques du soudage et du contrôle en collaboration avec la Direction générale de la recherche scientifique et du développement technologique (DG-RSDT).

Aeronautique.ma

Vendredi 31 Octobre 2014


Maghreb | International | Dépêches





Newsletter









Galerie
Salle de cours - Outillage
DSC02473.jpg
MAS2014_0013




Recommandez Aeronautique.ma






Dans le forum

Film parodique !

Humour - Vendredi 11 Août - Alexandre

Vidéo du KR-030 Topaz

Humour - Samedi 5 Août - Patrice

votre email

Questions / Réponses - Samedi 5 Août - khmalech

L'avion électrique hybride d'EADS

Actualités - Mardi 1 Août - Aeronewstv


Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com