Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

Bombardier déploie son réseau de soutien aux États-Unis


Bombardier déploie son réseau de soutien aux États-Unis
Bombardier Aéronautique a annoncé aujourd'hui deux ajouts majeurs à son réseau de service à la clientèle pour les exploitants d'avions d'affaires aux États-Unis. Au cours des deux prochains mois, Bombardier déploiera des Équipes d’intervention mobiles (MRP) spécialisés dans sept régions. Chacun de ces camions adaptés aura un équipage de deux techniciens, l'un en maintenance et l'autre en avionique, et transportera l'outillage nécessaire pour exécuter l'entretien planifié et non planifié à l'endroit où se trouve l'exploitant.

Bombardier célèbre aussi l'inauguration de trois bureaux de soutien régionaux, tous situés au même endroit que des centres de services pour avions d'affaires en propriété exclusive, à Tucson (Arizona), Hartford (Connecticut) et Fort Lauderdale (Floride). Ces trois nouveaux bureaux s'ajoutent à un réseau mondial de bureaux de soutien régionaux dont l'envergure a plus que triplé au cours des deux dernières années.

« Nous continuons d'ajouter des effectifs des Services à la clientèle de Bombardier à proximité des bases opérationnelles des exploitants, cela dans le but de nous implanter plus solidement à l'échelle locale », a déclaré Éric Martel, président, Bombardier Services à la clientèle et Avions spécialisés et amphibies. « Les équipes de nos bureaux et les équipes d’intervention mobiles offriront davantage de possibilités de soutien au marché américain, en plus d'accroître la souplesse de notre réseau. La raison
d'être de l'équipe consiste à assurer une fiabilité et une efficacité optimales à chaque exploitant d'un avion de Bombardier. »

Les nouveaux bureaux de soutien régionaux et MRP seront reliés au réseau nord-américain de Bombardier, composé de Centres de réponse à la clientèle ouverts 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à Montréal et Wichita, de huit centres de services pour avions d'affaires et commerciaux en propriété exclusive aux États-Unis, ainsi que des pilotes de liaison avec les clients, des chargés de comptes, Soutien à la clientèle et des représentants des services techniques déployés par l'entreprise.

Aeronautique.ma / Communiqué

Samedi 27 Octobre 2012


Maghreb | International | Dépêches





Newsletter









Galerie
MAS2014_10071
Cérémonie_2000_BR7100024
MAS_20140039




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com