Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Industrie

Casablanca accueillera la convention d’affaires internationale pour l’industrie aéronautique fin septembre


Casablanca accueillera la convention d’affaires internationale pour l’industrie aéronautique fin septembre
Casablanca accueillera à à la fin du mois de Septembre "Aerospace Meetings Casablanca", la convention d’affaires internationale pour l’industrie aéronautique. L'événement durera du 30 septembre au 2 octobre 2013, et sera organisé par BCI Aerospace, leader européen dans l’organisation de rencontres d’affaires pour les industries aéronautique et spatiale, le Groupement des industries marocaines de l’aéronautique et spatial (GIMAS) et Maroc Export. Les organisateurs compte faire de cette manifestation "un événement utile pour explorer et pénétrer un marché aéronautique marocain en forte croissance".

Aerospace Meetings Casablanca connaîtra la participation de dizaines d’opérateurs du secteur en provenance de plusieurs pays (Maroc, France, Espagne, Italie, Canada, États-Unis, Royaume-Uni, Brésil, Belgique, Allemagne, Portugal, Pologne, Corée du Sud, Suisse, Tunisie, Émirats arabes unis), il sera soutenu par de grands noms de l’aéronautique: Safran, Bombardier Aerospace, Utc Aerospace Systems, Zodiac Aerospace et Thales.

Aerospace Meeting Casablanca arrive à un moment où le Maroc a démontré sa capacité à accueillir une base aéronautique de qualité avec l’installation de grands donneurs d’ordres tels que Eads, Boeing, Safran Group, Daher, Souriau, Zodiac Aerospace, Bombardier Aerospace, Air France Industries...

En plus des rendez-vous d'affaires ciblés, Aerospace Meetings Casablanca vise la sensibilisation aux évolutions du secteur. Ainsi, il offre un programme de conférences «qui permettent de mieux appréhender les évolutions de l'environnement scientifique, technique, industriel ou commercial». Au menu également, des conférences, présentées uniquement par de grands donneurs d'ordres, qui apportent des éléments de la stratégie et du fonctionnement des achats de ces derniers. «C'est un outil indispensable aux fournisseurs qui souhaitent s'adapter aux changements», est-il précisé. De même sont prévus des ateliers thématiques «qui donnent aux participants l'occasion de développer leur expertise et optimiser leur connaissance du marché».

Communiqué

Aeronautique.ma

Jeudi 12 Septembre 2013


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter









Galerie
MAS20140018
A380
MAS_20140044




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com