Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Industrie

Clôture de la 2ème édition de l'Aerospace Meeting Casablanca avec plus de 330 participants


Clôture de la 2ème édition de l'Aerospace Meeting Casablanca avec plus de 330 participants
C'est aujourdh'ui que s'est clôturée la deuxième édition de l'aerospace meeting Casablanca. Elle a rassemblé plus de 330 participants (le double de la 1ère édition de 2011) de 17 nationalités différentes à l’Office des foires et des expositions. Plusieurs grands donneurs d'ordre étaient au rendez-vous: Bombardier, Safran, Zodiac, Thales, UTC Aerospace Systems,…

Maroc Export (Centre Marocain de Promotion des Exportations), le GIMAS (Groupement des industries marocaines aéronautiques et spatiales) et BCI Aerospace (leader mondial dans l’organisation de rendez-vous d’affaires BtoB dans le secteur aéronautique) ont organisé cette 2ème édition du 30 septembre au 2 octobre 2013. Au programme, la réalisation de 5 000 rendez-vous d’affaires, des conférences de haut niveau et des ateliers thématiques.

"Il ne s’agit pas d’un salon conventionnel, mais d’un espace de speed dating entre constructeurs, sous-traitants et fournisseurs», explique Stéphane-Pierre Castet, président directeur général de BCI Aerospace. Il ajoute que "l’événement depuis l’annonce de sa tenue à Casablanca, a rencontré un intérêt considérable. Des rendez-vous d’affaires ont eu lieu tout au long des trois jours de la tenue du meeting, dont ont découlé des promesses de partenariat et des contrats concrets".




Aeronautique.ma

Mercredi 2 Octobre 2013


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010





Newsletter









Galerie
DSC02557.jpg
DSC02516.jpg
Salle de cours - Outillage




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com