Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

Crash d’un Boeing 737 au Canada


Un avion-cargo de la compagnie aérienne régionale canadienne First Air s'est écrasé dans le Nunavut, une province canadienne, à quelques kilomètres de l'aéroport régional de Resolute Bay (Canada) faisant 12 victimes parmi les 15 passagers à bord, d'après les premiers rapports.

L'avion, un Boeing 737-200C, immatriculé C-GNWN, vol 7F-6560, qui effectuait la liaison entre l'aéroport international de Yellowknife (Canada) et l'aéroport régional de Resolute Bay, dans la province arctique du Nunavut, avec 11 passagers et 4 membres d'équipage à bord, a perdu le contact radio avec les services du contrôle vers midi quarante, heure locale, faisant craindre le pire pour le vol. Les premiers témoignages ont commencé à parler d'un appareil qui se serait écrasé, dans des circonstances encore inconnues, près de l'aéroport de Resolute Bay, à environ 11 kilomètres.

Les équipes de secours et de recherche se sont aussitôt mis en route et les premières informations parlent de douze victimes sur un total de 15 personnes à bord. Le bilan n'est pas officiel, les recherches se poursuivant encore à l'heure actuelle.Le Premier Ministre Stephen Harper est en route vers les lieux du drame.

Crash-aérien

Dimanche 21 Août 2011


Maghreb | International | Dépêches





Newsletter









Galerie
MAS20140090
Boeing 787 Dreamliner
MAS2014_0010




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com