Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

Ethiopian Airlines relie sans escale Addis-Abeba à Heathrow en A350 XWB

​Ethiopian Airlines a lancé le premier Airbus A350 XWB d’Afrique sur la ligne de Londres Heathrow


Ethiopian Airlines relie sans escale Addis-Abeba à Heathrow en A350 XWB
Ethiopian Airlines vient de mettre le premier A350 XWB d'une compagnie africaine pour relier sans escale Heathrow et Addis-Abeba. L'avion reçu le 29 juin dernier fait partie d'une commande de 14 Airbus A350. Ethiopian Airlines a reçu son deuxième appareil le 16 août.

L'A350 XWB est un appareil ultra-moderne, avec la dernière génération d’écrans tactiles personnels haute définition, avec des sièges et des fenêtres plus larges, du niveau de bruit le plus bas parmi les bimoteurs, une technologie de climatisation de pointe et un éclairage d’ambiance LED complet.

La cabine classe affaires,  "Cloud 9", est équipée de 30 sièges, entièrement inclinables dans une configuration 2x2x2, offrant plus de confort et plus d’intimité privé pour ses occupants. La classe économique dispose de 313 sièges dans une configuration 3x3x3.

Outre le confort du passager, l’A350 XWB améliore également les performances opérationnelles de l’appareil. Son fuselage et ses systèmes simplifiés ont optimisé la consommation de carburant, les coûts d’entretien et la fiabilité, et ses moteurs ont les plus faibles émissions de dioxyde de carbone de toute la catégorie, selon Airbus.
 



Aeronautique.ma

Lundi 22 Août 2016

Mots clés : A350 XWB


MAROC | Maghreb | International | Dépêches






Newsletter









Galerie
DSC02468.jpg
Concorde au musée de l'air
Dreamliner5




Recommandez Aeronautique.ma




Vos commentaires




Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com