Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

Hussein Dabbas rejoint l'IATA en tant que vice-président régional de la zone MENA


Hussein Dabbas rejoint l'IATA  en tant que vice-président régional de la zone MENA
L’Association internationale du transport aérien (IATA) vient de nommer Hussein Dabbas comme vice-président régional pour le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord (MENA) à partir du 1er Juin 2012. Dabbas sera basé à Amman en Jordanie.

Dabbas est l'ancien PDG de la compagnie aérienne Royal Jordanian depuis 2009, il a posé sa démission le 17 avril dernier.

"Je me réjouis de la nomination de Hussein à l'IATA. Ses années d'expérience dans le domaine aérien aideront l'IATA à accélérer la réalisation de ses nombreux programmes dans la région MENA. Je remercie également Majdi pour ses nombreuses années de service dévoué à l'IATA et l'industrie aéronautique dans la région », a déclaré Tony Tyler, DG et CEO de l'IATA.

«Je suis ravi de rejoindre l'IATA et impatient de contribuer au développement de l'aviation dans la région MENA. L'aviation est un élément essentiel du développement de la région et présente un énorme potentiel de croissance. Dans le seul Moyen-Orient, le secteur de l'aviation prend actuellement en charge 2,7 millions d'emplois et 129 milliards de dollars US. Je suis impatient de diriger les efforts de l'IATA au niveau régional pour faire en sorte que l'aviation puisse continuer à être un catalyseur économique de façon sécuritaire et durable », a déclaré Dabbas.

Aeronautique.ma

Dimanche 29 Avril 2012


Maghreb | International | Dépêches





Newsletter









Galerie
MAS20140017
Dream002.jpg
ATR - 600




Recommandez Aeronautique.ma






Dans le forum

Les Dames de couleur

Aviation Militaire - Lundi 20 Novembre - Eric Holmes Watson

Film parodique !

Humour - Lundi 20 Novembre - Alexandre

CN-ROW et CN-RGA

Aviation civile - Dimanche 19 Novembre - Ardulus


Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com