AERONAUTIQUE .MA : Portail Marocain de l'aéronautique et du Spatial

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO
 




L'Algérie prépare pour Octobre la première édition de "Algeria International Airshow 2013"


Par Communiqué, le 8 Avril 2013



L'Algérie prépare pour Octobre la première édition de "Algeria International Airshow 2013"
L'Algérie prépare son salon international de l'aéronautique et de l'espace (Algeria International Airshow 2013). Il est prévu du 8 au 10 octobre prochains, annoncent dimanche les organisateurs. Le salon ''a pour ambition de donner la possibilité aux acteurs internationaux de l'aéronautique et de l'espace d'exposer leurs gammes de produits les plus innovants et les plus représentatifs du marché'', explique une note de l'organisateur.

Le 1er salon international de l'aéronautique et de l'espace regroupera les constructeurs d'avions, les motoristes, les spécialistes de la maintenance et de la sous-traitance aéronautique et les équipementiers, précise-t-on sur le site Aeronautiquedz.com. Plusieurs grands noms de l'aéronautique et des avionneurs sont annoncés, et ce sera pour eux ''l'occasion de présenter des appareils de dernière génération'', et des démonstrations en vol sont également prévues lors de ce salon, ajoute-ton.

L'objectif de ce salon ''est 'inscrire cet évènement dans le paysage économique algérien, avec une manifestation qui sera renouvelée trous les deux ans. L'Algérie pourra désormais se positionner comme un contributeur majeur dans le domaine aéronautique sur le continent africain", précise-t-on.

Il s'agit également, selon la même source, de ''favoriser l'émergence et le développement d'une plateforme de sous-traitance aéronautique, de maintenance et de formation de haut niveau technologique en Algérie".

Site web du salon: http://alias-dz.com/  (En construction).





Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.