30/10/2014
13:40



Aviation civile

L'ONDA organise un stage de formation sur ‘’la Gestion des situations de crises en Sûreté’’


L’Office National Des Aéroport (ONDA) a organisé au sein de l’Académie Internationale Mohammed VI de l'Aviation Civile, du 09 au 13 avril 2012, un Stage de formation sur ‘’la Gestion des situations de crises en Sûreté’’ dispensé par les Formateurs de l’ONDA accrédités par l’Organisation de l’Aviation Civile Internationale (OACI).

L’objectif de cette formation est de fournir aux participants les connaissances et les compétences nécessaires pour mettre au point et appliquer des procédures efficaces de gestion de crise. Elle s’adresse au personnel de gestion de niveaux moyen à élevé au sein d’organisations de l’Etat qui ont pour responsabilités, aux termes du Programme National de Sûreté de l’Aviation Civile, de faire partie de l’instance de gestion de crises chargée de riposter aux actes d’intervention illicite.

Aeronautique.ma / Communiqué

Samedi 14 Avril 2012

Mots clés : formation, onda


Commentaires

1.Posté par akki le 24/04/2012 12:22

Pas mal pour la région afrique du Nord!
pour le nivellement il faudrait voir ce qui se passe dans les aéroports qui se respectent en asie,notamment Dubai et Séoul pour ne citer qu ceux là!!!!!!
Mais il y a un début à tout
bon courage

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010



Facebook
Twitter
Rss
Mobile
YouTube

























 







All Aviation Sites
Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com