Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

La Libye achète deux avions de secours aérien


Le secrétaire du comité populaire général libyen de la Santé et de l`Environnement, le Dr Mohamed Rached, et le directeur régional de la société aéronautique américaine Cessna ont signé mercredi à Tripoli un accord d`une valeur de 27 millions de dollars américains pour l`achat de deux avions, selon la PANA.

Ces appareils sont dotés d`équipements ultra-modernes au niveau de la navigation et des installations médicales pour les opérations de secours aérien.

Le contrat indique que la société américaine livrera le premier appareil au comité populaire général libyen de la Santé et de l`Environnement en juillet et que le second avion devra être livré en juillet 2008.

Le Dr Rached a déclaré à la presse que la signature de cet accord entre dans le cadre des efforts visant à améliorer le niveau des prestations sanitaires dans le pays, soulignant que les deux avions sont dotés de tous les équipements médicaux pour le transport de patients à l`intérieur et à l`extérieur de la Libye en cas de nécessité.



PANA

Vendredi 8 Juin 2007


Maghreb | International | Dépêches





Newsletter









Galerie
Dreamliner0002
MAS2014_0130
Dreamliner5




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com