Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

Le Cap 231EX de Renaud Ecalle reprendra son envol


Le Cap 231EX de Renaud Ecalle reprendra son envol
Après une phase de vols d’essais qui s'est parfaitement déroulée sous le soleil montpelliérain, l’avion de voltige Cap 231 EX aux couleurs de l'ESMA Aviation Academy est prêt à redécoller lors d’une grande inauguration qui aura lieu le 29 janvier à 14h sur le site ESMA de Montpellier.

L’ensemble de la communauté ESMA, de nombreuses personnalités aéronautiques, politiques, sportives ainsi que la presse sont invités à assister à ce véritable show qui verra le CAP 231 EX :: de Renaud Ecalle reprendre son envol lors d’une démonstration aérienne après sa reconstruction complète dans les hangars de l’école durant 8 semaines.

Un cocktail viendra clôturer une après-midi riche en sensations au cours duquel de nombreux avions accompagneront la Formule 1 des Airs tels qu’un Xtreme, un CAP 10 et toute la flotte avion de l’ESMA composée de 24 avions modernes tous signés par le fabricant autrichien Diamond, dotés de moteurs diesel alliant faible émission de CO² et respect des normes en matière de nuisances sonores.

La formule 1 des airs est très attendue en 2011 dans les compétitions et meetings aériens du monde entier avec la prestigieuse équipe de voltige, la plus titrée au monde, l'équipe de l’aéroclub de l'Hérault Languedoc-Roussillon…

A propos d'ESMA:
L’ESMA Aviation Academy a un positionnement unique sur les formations aux 4 grands métiers de l’aérien : Pilote de ligne, Hôtesse de l’Air/Steward, Technicien de Maintenance et métiers de l’aéroport. Partenaire stratégique d’Airbus, d’ATR et d’EADS, l’ESMA diversifie également ses compétences en réalisant des missions de conseil à l’international qui lui ont permis de créer 2 Joint Ventures au Vietnam et en Chine.
L’école compte 150 employés sur ses 2 principaux sites de Montpellier et Paris. Plus de 2500 actes de formation sont dispensés annuellement par plus de 100 instructeurs hautement qualifiés. L’ESMA dispose d’une flotte d’appareils dernière génération, de simulateurs de vol et a réalisé plus de 22 000 heures de vol en 2010. Son site internet www.esma.fr a enregistré plus de 250 000 visites en 2010.



Aeronautique.ma / Communiqué ESMA

Jeudi 20 Janvier 2011


Maghreb | International | Dépêches





Newsletter









Galerie
A350
MAS2014_10061
DSC02247.jpg




Recommandez Aeronautique.ma






Dans le forum

Film parodique !

Humour - Vendredi 11 Août - Alexandre

Vidéo du KR-030 Topaz

Humour - Samedi 5 Août - Patrice

votre email

Questions / Réponses - Samedi 5 Août - khmalech


Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com