Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Industrie

Le Maroc présente les opportunités de sa plateforme aéronautique à Toulouse


Le Maroc présente les opportunités de sa plateforme aéronautique à Toulouse
La plateforme aéronautique marocaine présente de nombreux avantages qui en font la “plus compétitive” du bassin méditerranéen, a affirmé Ahmed Fassi Fihri. Le directeur général de l'Agence marocaine de développement des investissements (AMDI) qui participait en compagnie de Mr Hamid Benbrahim Andaloussi (Président du GIMAS), mercredi à Toulouse, à la 13e édition du Congrès aéronautique, organisé par l'hebdomadaire français 'L'Usine Nouvelle'.

Mr Benbrahim a souligné lors de son exposé que le Maroc apporte une vraie solution à la question de la compétitivité, notamment pour les grandes compagnies aériennes qui renforcent et renouvellent leur flotte pour satisfaire la croissance du marché et répondre aux exigences de leur rentabilité.

“L'intérêt des industriels français pour la plateforme aéronautique marocaine est donc réel et cela se traduira indéniablement par l'arrivée de nombreux équipementiers. Il est donc nécessaire de les convaincre et de leur offrir les conditions idéales pour leur plein épanouissement.”, a-t-il ajouté.

L'exposé de Mr Benbrahim était intitulé: Le Maroc, saisir les opportunités d'une plateforme compétitive aux portes de l'Europe. (Brochure de l'événement)

Aeronautique.ma

Jeudi 28 Novembre 2013


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010








Newsletter









Galerie
MAS2014_10074
Pavillion Marocain
C27-J d'Alenia aux couleurs des FRA




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com