Aeronautique.ma
Aeronautique.ma



Associations

Les cadres retraités de l'Office National Des Aéroports créent leur Amicale ACRONDA


Des cadres de l’Office National Des Aéroports (ONDA) aujourd’hui retraités, parce que ayant atteint l'âge légal de départ à la retarite ou dans le cadre de l’opération de départ volontaire, ont décidé de créer l'Amicale Des Cadres Retarité de l'ONDA (ACRONDA)

L’Amicale est née après mûre réflexion de ses membres fondateurs qui ont senti le besoin de créer un cadre pour les représenter, en réponse à un "vide" et un "besoin dans un secteur qui bouge et dans une société marocaine qui s’ouvre à des mutations profondes. L'amicale vise aussi, selon ses fondateurs, à faire connaître la position des retraités de l’ONDA sur les sujets du moment et leurs opinions sur les questions sociales les concernant.

Le communiqué ajoute que l’amicale se veut un espace de dialogue entre ses membres, d'échange d'idées sur des sujets d'intérêt commun et de promotion de leurs expériences. Elle se veut aussi un porte-parole auprès des différents partenaires tout en restant ouverte à une collaboration avec les associations qui répondent aux mêmes objectifs.

Les membres du conseil d'administration

M. El Hassani El Alaoui MLy Driss, Président.
M. Chérif Ouazzane Abderrahmane, Vice Président
M. Fahmi Mohammed, Sectaire Général
M. Benoualide Mohamed, Sectaire Général Adjoint
M. Abeis Mohammed, Trésorier Général
M. Alaoui Abdellah, Trésorier Adjoint.
Mlle. Alaoui Fatima Ezohra, Conseillère
M. Baakili Abdelaziz., Conseiller.
M. Draifi Abderrahim, Conseiller.
M. Haddad Abdelaziz, Conseiller.
M. Zakri Lahcen, Conseiller



Communiqué (MLy Driss ELHassani ELAlaoui)

Dimanche 24 Février 2013


Associations | Formation | Aéro Clubs | Comment ça vole ? | Sur le Net... | Aéroports du Maroc | Courrier Des Lecteurs | Sociétés Aéronautiques Au Maroc





Newsletter


















All Aviation Sites
Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com