Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

Lufthansa desservira cinq destinations en A380 cet été


Lufthansa desservira cinq destinations en A380 cet été
Lufthansa continue d'étendre ses services. Cet été, la compagnie aérienne exploitera 13, 304 vols par semaine en moyenne, comparativement à 12 853 vols durant l'été 2010 - une augmentation de 3,5%. Durant le planning horaire estival à venir, Lufthansa proposera des vols vers 211 destinations dans 84 pays, contre 204 destinations dans 81 pays l'an dernier.

«En termes de destinations et de liaisons, nous n'avons jamais offert à nos passagers un aussi large choix de vols», a déclaré Thierry Antinori, Chief Marketing Officer à la Lufthansa German Airlines Board.

«Nous sommes en expansion dans toutes nos zones couvertes, non seulement sur les liaisons long-courriers, mais en Europe aussi, encore plus». Le planning horaire estival sera valable du dimanche 27 mars au samedi 29 octobre 2011.

Cet été aussi, les passagers seront en mesure de voler à bord du A380, l'avion le plus moderne de la flotte de Lufthansa, vers cinq destinations: Johannesburg, New York (John F. Kennedy), Pékin, San Francisco (à partir du 10 mai) et Tokyo (Narita). Une sixième destination, qui n'a pas encore été annoncée, sera incluse dans le programme du A380 d'ici le milieu de l'année.

« Malgré une augmentation significative de la capacité disponible, sur de nombreux vols, nous serons en mesure d'atteindre notre ancien taux d'occupation de sièges», déclare Antinori. «Cela signifie que nous serons en mesure d'accueillir plus de passagers à bord de nos avions. L'A380 est très populaire, et d'un point de vue commercial, nous sommes également très heureux des actuels niveaux de réservation ».  


Aeronautique.ma / communqiué Lufthansa

Mardi 15 Mars 2011


Maghreb | International | Dépêches





Newsletter









Galerie
MAS2014_0017
DSC02467.jpg
DSC02251.jpg




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com