Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Match Algérie-Egypte: Air algérie s'organise


Match Algérie-Egypte: Air algérie s'organise
Les autorités Égyptiennes ont décidés que les supporters de l'Equipe nationale Algérienne sont interdits de séjour au Caire. Suite à cette décision le PDG d'Air Algérie Mr Wahid Bouabdellah a annoncé que les fans des Verts se rendront en Egypte le jour du match et regagneront le pays à la fin de la rencontre. Ce sera un Aéroport-Stade et Stade-Aéroport.

Air Algérie est disposé à transporter tous les supporters qui auront la chance d'obtenir un billet d'accès au Caïro Stadium. "Si on nous donne 10 000 billets, on transportera 10 000 personnes. Nos équipages sont mobilisés et prêts pour une bonne prise en charge de l'Equipe Nationale et des supporters ainsi que des journalistes qui couvriront cet événement. On n'a jamais refusé d'assurer les déplacements de notre sélection" a ajouté Mr Bouabdellah.

"Ce serait une honte si une autre compagnie le faisait à notre place", a souligné le patron d'Air Algérie, confiant quant à la qualification du onze Algérien au Mondial 2010. «On a une bonne équipe et un bon entraîneur. Je suis certain qu'on arrachera la qualification au Caire».




Synthèse Aeronautique.ma

Dimanche 8 Novembre 2009

Mots clés : air algerie, algérie


Maghreb | International | Dépêches





Newsletter









Galerie
Cérémonie_2000_BR7100015
Dreamliner
DSC02254.jpg




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com