Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Industrie

NSE Aero Maroc fait évoluer son activité vers la réparation d'équipements électroniques


La filiale marocaine de la société auvergnate NSE (Nizerolles Systèmes électroniques) va se lancer dans la réparation des équipements électroniques aéronautiques et l'industrialisation. Deux activités sur lesquelles, elle compte pour conquérir des marchés au Maroc et en Afrique avec une quinzaine d'embauches en vue.
 
la PME française NSE est présente à Casablanca depuis 6 ans dans le câblage et l'intégration en sous-traitance, NSE Aero Maroc va faire évoluer son activité.
 
Dès l'an prochain, la société qui emploie 34 personnes compte notamment s'orienter davantage vers la réparation d'équipements électroniques. Par ailleurs une petite équipe d'ingénieurs va constituer le noyau d'un bureau d'études pour proposer des services d'industrialisation soit en interne soit en externe au Maroc et en Afrique.
 


Au Maroc, "notre activité comprend surtout actuellement l'intégration et le câblage. Le démarrage de la réparation des équipements aéronautiques se fera dès janvier 2015 en s'appuyant sur le savoir-faire du groupe", indique à L'Usine Nouvelle Hicham El Krissi, directeur général et commercial de NSE Aero Maroc.
 
Lire la suite sur L'Usine Nouvelle Maroc

Revue de presse

Lundi 22 Septembre 2014


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter









Galerie
Moteur d'avion
Un travail d'artiste
DSC02265.jpg




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com