AERONAUTIQUE .MA : Portail Marocain de l'aéronautique et du Spatial

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO
 




Nouveaux sites en Chine pour Safran


Par Communiqué SAFRAN, le 7 Avril 2008



Nouveaux sites en Chine pour Safran
Le Groupe SAFRAN qui entretient depuis de nombreuses années des relations solides et fructueuses avec l’industrie aéronautique chinoise et qui dispose d’une structure industrielle dans ce pays, poursuit sa politique d’implantation et inaugure trois nouvelles usines.

Jean-Paul Herteman, président du directoire de SAFRAN a inauguré ce jour, dans le parc industriel de Suzhou (80 km de Shanghai, Chine), deux nouvelles usines, Snecma Suzhou Co. Ltd et Messier-Dowty Suzhou Co. Ltd, en présence de Shi Heping, vice-gouverneur de la province du Jiangsu, de Yan Li, maire de Suzhou, de représentants des gouvernements chinois et français et de dirigeants des sociétés du Groupe SAFRAN.

Regroupées sur le même site, les deux usines, d’une superficie de 14 000 m2, sont des unités de production de composants de moteurs CFM56-5B et –7B (Snecma Suzhou) et de composants de trains d’atterrissage (Messier-Dowty Suzhou).

« Ces inaugurations témoignent de notre engagement en Chine, de l’importance croissante de nos coopérations. La Chine est aujourd’hui le premier client de nos produits aéronautiques civils. Elle est aussi, de plus en plus pour nous, une source de production de classe mondiale, dans des conditions maîtrisées et mutuellement bénéfiques », a souligné Jean-Paul Herteman.

Suivra, le 10 avril, l’inauguration de la société Snecma Xiniy Airfoil Castings Co.Ltd, à Guiyang, partenariat entre Snecma et Guizhou Xinyi Machinery Factory (Groupe AVIC I). Cette usine de fonderie produit des éléments de turbine des moteurs CFM56-2, -3, -5A, -5C et –7B.




Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.