Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Industrie

Raymond L. Conner rend hommage au développement de l'industrie aéronautique au Maroc

Le vice président de Boeing Company et PDG de Boeing Commercial Airplanes, Raymond L. Conner, rend hommage au développement «remarquable» de l'industrie aéronautique au Maroc


Raymond L. Conner (Ph. CWU)
Raymond L. Conner (Ph. CWU)
Le vice président de Boeing Company et PDG de Boeing Commercial Airplanes, Raymond L. Conner, a réitéré, jeudi à Seattle, son soutien au secteur aéronautique au Maroc, une «plateforme importante de la chaîne d'approvisionnement aéronautique mondiale», indique vendredi un communiqué de l'ambassade du Royaume à Washington.
 
Raymond L. Conner a «réitéré le soutien de Boeing au développement du secteur aéronautique au Maroc», lors d'un entretien, "à sa demande", avec l'ambassadeur du Maroc à Washington, Rachad Bouhlal, précise le communiqué.
 
Cet entretien s'est déroulé en marge d'une visite à Seattle, organisée par le Département d'Etat au profit des ambassadeurs accrédités a Washington. 
 
Le responsable de Boeing a, lors d'un discours dans le cadre de la réunion annuelle de l'Alliance pour le développement du commerce du Grand Seattle (Trade Development Alliance of Greater Seattle), également rendu hommage au développement «remarquable» de l'industrie aéronautique au Maroc.
 
"S'exprimant devant un parterre de plus de 500 chefs d'entreprises et des responsables politiques, il a souligné que le Royaume est devenu une plateforme importante de la chaîne d'approvisionnement aéronautique mondiale", conclut le communiqué de la représentation diplomatique. 

 


Aeronautique.ma / MAP

Samedi 28 Juin 2014


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010





Newsletter









Galerie
Dreamliner0016
Dreamliner0011
Dreamliner0018




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com