Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Aviation civile

Royal Air Maroc annule ses vols vers les Emirats Arabes Unis, l'Arabie Saoudite, le Yémen, les Maldives, Bahreïn et l'Egypte avec transit à Doha

Royal Air Maroc et Qatar Airways avaient lancé un code share de leurs réseaux respectifs en Asie et en Afrique de l'ouest en août 2015.


Royal Air Maroc annule ses vols vers les Emirats Arabes Unis, l'Arabie Saoudite, le Yémen, les Maldives, Bahreïn et l'Egypte avec transit à Doha
En raison de l'annulation de l'ensemble des vols reliant Doha (Qatar) aux Emirats Arabes Unis, à l'Arabie Saoudite, au Yémen, aux Maldives, à Bahreïn et à l'Egypte, Royal Air Maroc annonce qu'elle ne peut plus assurer les vols à destination de ces pays, avec un transit à l'aéroport de Doha.

Royal Air Maroc et Qatar Airways avaient lancé un code share de leurs réseaux respectifs en Asie et en Afrique de l'ouest en août 2015. Le partenariat permettait de bénéficier d'un seul billet d'avion sur tout le parcours du voyage et d'avoir la possibilité de procéder à l'enregistrement de leurs bagages depuis la ville de départ jusqu'à la destination finale.

Seuls sont concernés, les vols vers et en provenance de ces six pays avec escale à Doha, la ligne aérienne entre Casablanca et Doha étant quant à elle opérationnelle. Par ailleurs, les vols directs de la compagnie nationale marocaine reliant le Royaume du Maroc à l’Egypte et à l’Arabie Saoudite opéreront normalement.
 
Royal Air Maroc invite les clients qui sont programmés sur les prochains vols vers ou en provenance de ces destinations, à prendre contact avec les services de la compagnie sur les numéros de téléphone mentionnés ci-dessous, pour se renseigner sur les dispositions mises en place à ce sujet.
 
Royal Air Maroc présente ses excuses aux clients concernés pour les désagréments causés par cette situation indépendante de sa volonté.
 


Aeronautique.ma / Communiqué

Mercredi 7 Juin 2017


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter









Galerie
MAS20140275
Cérémonie_2000_BR7100003
DSC02255.jpg




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com