Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Tunisair et Air Algérie partenaires pour le transfert de savoir faire


Une convention cadre de partenariat entre Tunisair et Air Algérie visant le renforcement du partenariat entre les deux compagnies dans divers domaines a été signée, mardi, à Alger.
En vertu de cet accord Tunisair et Air Algérie bénéficieront d'un transfert de savoir faire dans l'utilisation des ressources et dans plusieurs autres domaines.

Il s'agit notamment de la maintenance aéronautique, les opérations aériennes et le périmètre commercial à savoir la programmation de vols harmonieux, les accords commerciaux, passage et fret.

Parmi les autres secteurs figurent les opérations d'achats groupés, la formation et les échanges et communications entre les systèmes d'information.

Ce partenariat vise à garantir la croissance et la pérennité de la rentabilité des activités commerciales des deux Compagnies, en privilégiant la synergie à travers une bonne complémentarité des réseaux, une convergence des intérêts ainsi qu'une concertation systématique afin d'assurer un positionnement mutuel, fort dans la région (Agence tunisienne TAP)

Ladite convention a été signée par le PDG de TUNISAIR Sarra Rejeb et son homologue d'Air Algérie Abdou Bouderbala lors d'une cérémonie de signature au siège du transporteur national algérien.
 


Aeronautique.ma / Comuniqué

Mercredi 9 Septembre 2015


Maghreb | International | Dépêches





Newsletter









Galerie
MAS2014_10068
weirdplane
MAS2014_0010




Recommandez Aeronautique.ma






Dans le forum

Film parodique !

Humour - Vendredi 11 Août - Alexandre

Vidéo du KR-030 Topaz

Humour - Samedi 5 Août - Patrice

votre email

Questions / Réponses - Samedi 5 Août - khmalech

L'avion électrique hybride d'EADS

Actualités - Mardi 1 Août - Aeronewstv


Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com