Passionnés et professionnels de l'aviation , Bonjours.
Avant toutes choses, je vous remercie d'avance de bien vouloir m'accorder votre temps, et de préter attention à mes questions.
Je vous écris pour vous demander un conseil, et plus précisement des informations. Je vous présente alors le but de mon mail: je veux offrir un bapteme de l'air à un ami. Je vis à Casablanca, et j'ai cherché (beaucoup pour vous dire) à savoir où je pourrais d'abord m'informer sur des baptemes de l'air au Maroc et plus précisement dans les régions envirronnantes de Casablanca, mais même avec beaucoup de peine, je n'y suis pas parvenu.Alors je m'adresse à vous pour vous demander si vous pouviez me conseiller , ou m'informer à propos d'un ou de plusieurs clubs aeronautiques qui offriraient (je parle là bien entendu, de services payants ) aux clients novices, des baptemes de l'air. J'ai pu entendre parler de clubs aeronautiques à Beni Mellal, ou bien évidement à Tit Melil, mais je regrette fortement qu'ils soient si difficiles à approcher, dû au manque de données et d'informations à leur sujet.
Cela étant, je tiens à vous remercier d'avance pour toute information relative à des clubs aeroautiques, qui offriraient à des clients , des baptemes de l'air, dans la région de Casablanca.
Merci , si vous le pouvez, de bien vouloir m'informer des noms, adresses, et numéros de telephone des clubs .
Merci encore. Avec mes sincères salutations,
B.ZAID