|
|
Cours IFR en ligne : qu'en pensez vous?
Bonjour,
Instructeur depuis plus de 20 ans, j'envisage de créer un site internet sur lequel se trouveront des cours IFR.
Pas de cours trop théoriques, mais au contraire, des cours ,des conseils en relation avec la pratique du vol IFR.
Ces cours pourraient s'adresser aux pilotes souhaitant préparer leur stage pratique IFR, leur stage MCC,leur QT, ou bien maintenir ou améliorer leurs compétences.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres idées.
http://sites.google.com/site/ifrcourse/
Cordialement
ifrpilotpro@gmail.com
Bonjour
je suis tout a fait d'accord avec vous, vu que vous êtes instructeur avec une large expérience, ce site pourrait aussi devenir une passerelle pour les gens voulant effectuer leur IFR pratique et dont vous seriez leur instructeur
cordialement
Je ne peux que vous encourager dans cette voie. Je trouve le passage VFR vers IFR relativement compliqué en France et serai plus que preneur d'un site expliquant ce qu'est l'IFR. Une sorte de GLIGLI de l'IFR mais avec la partie cours en plus.
c'est vraiment un plaisir de trouver des gens pareil a vous mesieur; je vous encourage dans votre tache et je vous souhaite bon courage.
Très favorable matinée à vous tous ,
En premier lieu , permettez-moi de vous démontrer ma gratitude pour chacune des excellentes informations que j'ai lues sur cet imposant forum .
Je ne suis pas convaincue d'être au meilleur endroit mais je n'en ai pas trouvé de meilleure .
J'habite à Bracebridge, États-Unis. J'ai 34 années et j'éduque 6 super enfants qui sont tous âgés entre neuf et 10 années (1 est adoptée ). J'aime beaucoup les animaux domestiques et je fais de mon mieux de leur donner les fournitures qui leur rendent l'existance plus diversifiée .
Merci d'avance pour toutes les super débats dans le futur et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins que parfait: ma langue de naissance est le mandarin et je fais de mon mieux d'apprendre mais c'est très compliqué !
Bye bye
Arthru
|
|
|