|
|
Cursus a suivre pour devenir pilote de ligne au Maroc??
je suis en terminale science math b et je veux devenir pilote de ligne c'est le rêve de ma vie
Mercredi 8 Décembre 2010
Notez
Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour svp si quelqu'un peux m'aider en me donnant des infos concernant le cursus a suivre pour devenir pilote de ligne (RAM), les écoles, tous ce qui concerne cette formation au Maroc, je suis en terminale science maths B.
Merci.
je suis en terminale science math b et je veux devenir pilote de ligne c'est le rêve de ma vie
Mercredi 8 Décembre 2010
Notez
Version imprimable
[Ignorer]
Je voudrais savoir aussi si on peut obtenir un diplôme d'ingénieur d'état a l'ENSA par exemple aprés 5 ans d'études et ensuite accéder a l'ENPL
Merci
Oussama
Mercredi 20 Juillet 2011
Notez
Version imprimable
[Ignorer]
après l’obtention d'un diplôme de classe prépa en 2 ans , tu postule à l'académie de M6 d'aviation civile , tu passeras un concours d’accès + un entretien , si tu réussiras , tu étudieras 3 ans au sein de l'académie et après cette durée , tu deviendras un pilote de ligne :)
bon courage
Jihane
Lundi 19 Septembre 2011
Notez
Version imprimable
[Ignorer]
salut je suis en 1ere année bac science maths et j'aimerai bien etre pilote civile c'est le reve de ma vie !! mais je sais pas quoi faire aprés le bac ! Je cherches des ecoles publics biensur svp !! donnez moi tous les choix !!
alae
Vendredi 21 Octobre 2011
Notez
Version imprimable
[Ignorer]
salut tout le monde bah je peux te dir que il ya un seul école publice au maroc de pilotage c de la ram donc faut avoir un bac sm et apré 2 ans de les classes prépa. ca c'est obliger pour admit ^^ mais pa seulment ca faut réussir dans l'exame national de l'ingénrie et passeras un concours d’accès et un entretien et voila aprés 3 ans de formation tu sera pilote de ligne chez la royal air maroc ^^ bon chance a tous . pour plus d'information voila mon msn : alae_dsf-100@hotmail.fr
simo
Jeudi 24 Novembre 2011
Notez