Aeronautique.ma
Aeronautique.ma

Demande de stage d'été en ingénieurie aéronautique

Rayane Ait Oubahou
Vendredi 13 Mars 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je m'appelle Rayane Ait Oubahou et je suis actuellement étudiante de troisième année en vue de l'obtention d'un Master en Ingénierie Aéronautique à l'Université Queen Mary de Londres au Royaume-Uni. Je suis actuellement à la recherche d'un stage pour l'été 2015 en vue de mettre en pratique mes connaissances.

Je vous prie de bien vouloir me contacter à l’adresse mail ci après: rayane.aitoubahou@city.aiesec.co.uk
 Chiki Oumayma
Samedi 11 Mars

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Chiki Oumayma
N°15, Rue Baghdad Hay Kassam
26000 Settat Maroc
Tél : 06 28 29 35 04
E-mail : chikioumayma@gmail.com

A
Monsieur le Directeur de la Société
d’Aéronautique Maroc

Objet : Demande de stage.

Monsieur,

Etudiante en première année cycle ingénieur à l’Ecole Nationale Supérieure d’Arts et Métiers (ENSAM) à Casablanca, filière « Génie industriel ». Je suis actuellement à la recherche d’une société qui pourrait m’accueillir dans le cadre d’un stage au service qualité, soit au service maintenance ou logistique. Ce stage serait d’une durée de quatre semaines et débuterait au mieux le 10 Juillet 2017.

Je pense disposer de la capacité d’adaptation nécessaire pour mener à bien les missions que vous voudrez me confier.

Vous trouverez ci-joint mon CV qui vous en dira plus sur mes formations et compétences.

En attente de votre réponse, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Dans l’attente et vous remerciant par avance de l’attention que vous avez bien voulu porter à cette démarche, je vous prie d’accepter, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses.

Signature : Chiki Oumayma

naim hiba
Samedi 18 Mars

Notez Version imprimable
[Ignorer]
NAIM HIBA
LOT SALA ALJADIDA
IMM 1220 APPT N 06 HSSAINE
+212695255268
naim.hiba@uir.ac.ma

A
Monsieur le Directeur de la Société