Aeronautique.ma
Aeronautique.ma

Demande de stage d'été en ingénieurie aéronautique

Rayane Ait Oubahou
Vendredi 13 Mars 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je m'appelle Rayane Ait Oubahou et je suis actuellement étudiante de troisième année en vue de l'obtention d'un Master en Ingénierie Aéronautique à l'Université Queen Mary de Londres au Royaume-Uni. Je suis actuellement à la recherche d'un stage pour l'été 2015 en vue de mettre en pratique mes connaissances.

Je vous prie de bien vouloir me contacter à l’adresse mail ci après: rayane.aitoubahou@city.aiesec.co.uk
 Chiki Oumayma
Samedi 11 Mars

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Chiki Oumayma
N°15, Rue Baghdad Hay Kassam
26000 Settat Maroc
Tél : 06 28 29 35 04
E-mail : chikioumayma@gmail.com

A
Monsieur le Directeur de la Société
d’Aéronautique Maroc

Objet : Demande de stage.

Monsieur,

Etudiante en première année cycle ingénieur à l’Ecole Nationale Supérieure d’Arts et Métiers (ENSAM) à Casablanca, filière « Génie industriel ». Je suis actuellement à la recherche d’une société qui pourrait m’accueillir dans le cadre d’un stage au service qualité, soit au service maintenance ou logistique. Ce stage serait d’une durée de quatre semaines et débuterait au mieux le 10 Juillet 2017.

Je pense disposer de la capacité d’adaptation nécessaire pour mener à bien les missions que vous voudrez me confier.

Vous trouverez ci-joint mon CV qui vous en dira plus sur mes formations et compétences.

En attente de votre réponse, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Dans l’attente et vous remerciant par avance de l’attention que vous avez bien voulu porter à cette démarche, je vous prie d’accepter, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses.

Signature : Chiki Oumayma

naim hiba
Samedi 18 Mars

Notez Version imprimable
[Ignorer]
NAIM HIBA
LOT SALA ALJADIDA
IMM 1220 APPT N 06 HSSAINE
+212695255268
naim.hiba@uir.ac.ma

A
Monsieur le Directeur de la Société
d’Aéronautique Maroc

Objet : Demande de stage.

Monsieur,
je suis étudiante en deuxième année à l'Univercité internationale de rabat filière aerospace engineering. Je cherche une société qui pourrait m’accueillir dans le cadre d’un stage d'un mois.

Votre établissement répond parfaitement à mes attentes et je serais très honorée de
pouvoir l’intégrer. En effet les différentes activités au sein de votre groupe me passionnent
et les connaissances acquises durant ma formation, ma capacité d’adaptation aux nouvelles
situations ma motivation et mon dynamisme font de moi une candidate motivée et
rigoureuse dans son travail.
Très heureuse à l’idée de vous rencontrer, je me tiens à votre disposition pour vous
entretenir de vive voix de mes motivations.
En espérant retenir votre attention, je vous prie d’agréer, Monsieur mes salutations les plus
distinguées.

Dans le forum

Les Dames de couleur

Aviation Militaire - Lundi 20 Novembre - Eric Holmes Watson

Film parodique !

Humour - Lundi 20 Novembre - Alexandre

CN-ROW et CN-RGA

Aviation civile - Dimanche 19 Novembre - Ardulus

Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com