10/09/2010
4:26

Devenir Elève Officier Pilote - Avis de concours

Spoutnik
Lundi 13 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Admission au cycle de formation d'elèves officiers pilotes - Marrakech
Cliquez-ici
 DARDIKH
Mercredi 15 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je m'appelle Nissrine DARDIKH ,j'ai 16
 DARDIKH Nissrine
Jeudi 16 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je suis une eleve de Casa notamment de lycée Baroodi,je veux bien acceder votre ecole de pilotage.On parlons de moi j ai 16ans &......

ABID GHANEM
Jeudi 16 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je suis ABID GHANEM diplomé de l'IHEC Tunisie, j'ai 24 ans et je veux participer dans ce concours
 JAOUEDI AHMED
Mercredi 22 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je suis JAOUEDI AHMED diplomé de la FSEG de tunis, j'ai 24 ans et je veux participer dans ce concours et merci.
 yassin
Mardi 16 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]

je suis yassine diplomé de la FSEG de tunis, j'ai 24 ans et je veux participer dans ce concours et merci.
 BELHAJ WALID
Vendredi 19 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
JE SUIS BELHAJ WALID j'ai 27 ans J'ai eu le diplome de technicien supérieur en automatisme et informatique industrielle en 2008 du centre sectorielle sekiet ezzit sfax et j'ai eu le baccalauriat section technique en 2004 du lycée 9Avril 1938 sfax ;je veut etre un éléve parmis les éléves dans ce centre.
merci pour votre attention
 abdeladim atif
Mardi 18 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut Mr Ahmed, il faut que tu agé entre le 18 et le 21 ans et tu doit tetulaire d'une bac science math de cette année ou l'année derniere. et merci
 immi
Mercredi 9 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut je m'appelle imane elmoourchidi je suis etudiante j'ai 17ans je reve d'etre pilote
bien sur aprés mon bac
 hamza
Jeudi 17 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut . nous parlons pas trop alors qui va me trouver la solution de ce probleme va decouvrir tous mes secrets pour devenir un pilote ; (plus l'infinie) - (moin l'infinie)= x nous se rencontrerons ici papahamza_dj@live.fr c sure
 kadir elmourabite
Mercredi 23 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
saluuut c kadir de paris j'ai un bacalaureat marocaine sience math et je poursuive mes etudes au classee prepa j aime bien acceder a cette ecole et je veux bien savoir le salaire d'un officier pilote et merci voux pouvez me contacter sur mon email
 yassin
Jeudi 8 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut c yassin je suis un eleve pilot a l era pour le salaire d un officier pilotec 5000 dh + les prime de vol
 baîdy kane
Lundi 16 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr,je m'appele baidy et je désire réalisé mon rève en devenant officier pilote dans votre instituts
 adil
Mercredi 18 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut je m'appele adil j'ai 21 ans je suis un stagaire de 2éme année en réseau informatique je vous demandez la possibilité d'entrer dans cette écoles
 Hamza Hafoudi
Samedi 28 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je m'appelle hamza hafoudi j'ai 15 ans et demi je veux m'inscrire a l'internat militaire de l'armée de l'air marocaine je suis un eleve etudiant au lycée moulay abdellah
 mohamed fellahi
Mercredi 3 Février

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour .je m'appelle mohamed fellahi j'ai 21 ans je veux participer dans ce concours et merci.
 Aziz el madraj
Mercredi 3 Février

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour je me nomme Aziz je suis un marocain ne en France et j'aimerais faire partie de votre formation nouvel espoir j'ai 14 et je suis bon en math.J'aimerais etre en votre compagnie Veuiller agree mes sainser salution
 mariam
Dimanche 28 Février

Version imprimable
[Ignorer]
pour hamza si tu veux integrer au crpta c'est pas faccile il faut que tu sois un excellent eleve et aussi le regime militaire est difficile et tu ne sauras pas a l aise je te conseille de ne pas entrer a cette ecole wallah
 mohamed
pourquoi tu ne conseille de ne pas entrer a cette école ?
 Kamal
Bonjour, je suis actuellemnt en train de passer un DUT génie thermique et énergie à l'université Paris X, j'ai obtenus en 2008 un BAC S et je désirerais avoir des infomations afin de devenir pilote de chasse au sein des forces royales air.Merci
PS:J'ai 21 ans.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Pour déposez gratuitement votre demande d'emploi sur Aeronautique.ma

Vos commentaires

Aeronautique.ma : Portail marocain de l'aéronautique

Plan du site | RSS Syndication | Tags

Le portail aeronautique.ma fait partie du réseau Point Info, Premier Groupe de presse éléctronique au maroc

All Aviation Sites
Top Aviation Sites
Electronic Aviation Top 1000