JE SUIS BELHAJ WALID j'ai 27 ans J'ai eu le diplome de technicien supérieur en automatisme et informatique industrielle en 2008 du centre sectorielle sekiet ezzit sfax et j'ai eu le baccalauriat section technique en 2004 du lycée 9Avril 1938 sfax ;je veut etre un éléve parmis les éléves dans ce centre.
merci pour votre attention
salut . nous parlons pas trop alors qui va me trouver la solution de ce probleme va decouvrir tous mes secrets pour devenir un pilote ; (plus l'infinie) - (moin l'infinie)= x nous se rencontrerons ici papahamza_dj@live.fr c sure
saluuut c kadir de paris j'ai un bacalaureat marocaine sience math et je poursuive mes etudes au classee prepa j aime bien acceder a cette ecole et je veux bien savoir le salaire d'un officier pilote et merci voux pouvez me contacter sur mon email
bonjour je m'appelle hamza hafoudi j'ai 15 ans et demi je veux m'inscrire a l'internat militaire de l'armée de l'air marocaine je suis un eleve etudiant au lycée moulay abdellah
Bonjour je me nomme Aziz je suis un marocain ne en France et j'aimerais faire partie de votre formation nouvel espoir j'ai 14 et je suis bon en math.J'aimerais etre en votre compagnie Veuiller agree mes sainser salution
pour hamza si tu veux integrer au crpta c'est pas faccile il faut que tu sois un excellent eleve et aussi le regime militaire est difficile et tu ne sauras pas a l aise je te conseille de ne pas entrer a cette ecole wallah
Bonjour, je suis actuellemnt en train de passer un DUT génie thermique et énergie à l'université Paris X, j'ai obtenus en 2008 un BAC S et je désirerais avoir des infomations afin de devenir pilote de chasse au sein des forces royales air.Merci
PS:J'ai 21 ans.