Aeronautique.ma
Aeronautique.ma

Alexandre
Mardi 10 Mai 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour tout le monde,
Voici un petit film que j'ai réalisé pendant mes premières heures de vol. Cela illustre un combat aérien entre un Mirage 2000 et un DR400 avec de nombreuses références aéronautiques, notamment le film TopGun, la célèbre série TV Les Têtes Brûlées et bien évidemment les Chevaliers du Ciel !... Le tout est bien sur parodique !
C'est un mélange d'images que j'ai tournées sur l'aérodrome d'Aix les Milles (LFMA) et des magnifiques séquences aériennes du film 'Les Chevaliers du Ciel'.

Dites moi ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à commenter la vidéo sur la page Youtube !
http://www.youtube.com/watch?v=HgxaBP1EN9o
 farid
Mardi 10 Mai 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bravo, joli montage. J'aime.
 Nishant Gaurav
Samedi 5 Août

Notez Version imprimable
[Ignorer]
I got a website which has cheats for all nba games. With the help of it I was able to generate free VC and locker codes for my games. Now I have access to unlimited RP and VC. nba 2k17 locker codes interesting. Moreover generate free and unlimited VC and Rp for your NBA games online. Wish you a happy visit.
 Tommy
Vendredi 11 Août

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est une belle réalisation. C'est très humoristique tout en restant intéressant et enrichissant. En passant, j'aimerai voir la source du lien auquel je peux voir les séquences "parodié" car je n'arrive plus à les trouver. En tout cas, je vous remercie pour le partage.

Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com