23/05/2012
5:54

Formation de pilotage PPL-A-VFR GRATUITE

Abdellioui
Lundi 11 Octobre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L'AEROCLUB DE GUELMA agrée par l'état algérien , offre une formation théorique et pratique / 06 mois et 50 heures de vol ( PPL-A-VFR)

Actuellement l'aéroclub ouvre une promotion pour son achévement d'une année d'activité GRATUITE / 15000 da pour les frais d'examen et 5000 da pour l'expértise médicale ( 100 personnes ) du 03 au 31/10/2010

une possibilité d'hébérgement est disponible a notre niveau

les conditions :
- avoir terminal et plus ( un niveau inférieur vous devez passer par un test )
- avoir 17 ans et plus

pour nous joindre : consultez le site web : www.acguelma.com
tél / fax : 037234338 /0699771586

djibril mamadou ly
Mardi 9 Novembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
slt
j sui mauritanien, j sui fan de l'aviation civile, j voulai avoir des info concernant une formation de PPL theorique et pratique pour que j puisse m'inscrire
j vous remercie
 woukouo daniel
Lundi 15 Novembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis woukouo daniel promoteur du centre international de formation professionnelle rapide de conducteur d engin lourd et je reside au cameroun.je suis a la recherche d un patenaire pour ajouter la filiaire aeronatique dans mon centre merci.tel.0237.99378869 /96717199
 med
Lundi 20 Décembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis vraiment tres interecers de piloter une avion pour plus d'information envoiyer moi quelque information p ce domaine
 senghor
Samedi 5 Mai

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je m'appel olivier senghor et je suis etudiant en faculte de science .je suis senegalais et je vis a dakar .j'ai toujours rever d'etre pilote de compagnies et je tiens a realiser ce reve.j'aimerai obtenir plus d'informations concernant la formation de pilote de ligne .des informations sur la formation theorique et pratique .merci d'avance
 senghor
Samedi 5 Mai

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je m'appel olivier senghor et je suis etudiant en faculte de science .je suis senegalais et je vis a dakar .j'ai toujours rever d'etre pilote de compagnies et je tiens a realiser ce reve.j'aimerai obtenir plus d'informations concernant la formation de pilote de ligne .des informations sur la formation theorique et pratique .merci d'avance

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

All Aviation Sites
Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com
Electronic Aviation Top 1000