|
|
Formation de pilotage PPL-A-VFR GRATUITE
L'AEROCLUB DE GUELMA agrée par l'état algérien , offre une formation théorique et pratique / 06 mois et 50 heures de vol ( PPL-A-VFR)
Actuellement l'aéroclub ouvre une promotion pour son achévement d'une année d'activité GRATUITE / 15000 da pour les frais d'examen et 5000 da pour l'expértise médicale ( 100 personnes ) du 03 au 31/10/2010
une possibilité d'hébérgement est disponible a notre niveau
les conditions :
- avoir terminal et plus ( un niveau inférieur vous devez passer par un test )
- avoir 17 ans et plus
pour nous joindre : consultez le site web : www.acguelma.com
tél / fax : 037234338 /0699771586
slt
j sui mauritanien, j sui fan de l'aviation civile, j voulai avoir des info concernant une formation de PPL theorique et pratique pour que j puisse m'inscrire
j vous remercie
je suis woukouo daniel promoteur du centre international de formation professionnelle rapide de conducteur d engin lourd et je reside au cameroun.je suis a la recherche d un patenaire pour ajouter la filiaire aeronatique dans mon centre merci.tel.0237.99378869 /96717199
je suis vraiment tres interecers de piloter une avion pour plus d'information envoiyer moi quelque information p ce domaine
bonjour je m'appel olivier senghor et je suis etudiant en faculte de science .je suis senegalais et je vis a dakar .j'ai toujours rever d'etre pilote de compagnies et je tiens a realiser ce reve.j'aimerai obtenir plus d'informations concernant la formation de pilote de ligne .des informations sur la formation theorique et pratique .merci d'avance
bonjour je m'appel olivier senghor et je suis etudiant en faculte de science .je suis senegalais et je vis a dakar .j'ai toujours rever d'etre pilote de compagnies et je tiens a realiser ce reve.j'aimerai obtenir plus d'informations concernant la formation de pilote de ligne .des informations sur la formation theorique et pratique .merci d'avance
|
|
|