Aeronautique.ma
Aeronautique.ma

Formation de pilotage PPL-A-VFR GRATUITE

Abdellioui
Lundi 11 Octobre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L'AEROCLUB DE GUELMA agrée par l'état algérien , offre une formation théorique et pratique / 06 mois et 50 heures de vol ( PPL-A-VFR)

Actuellement l'aéroclub ouvre une promotion pour son achévement d'une année d'activité GRATUITE / 15000 da pour les frais d'examen et 5000 da pour l'expértise médicale ( 100 personnes ) du 03 au 31/10/2010

une possibilité d'hébérgement est disponible a notre niveau

les conditions :
- avoir terminal et plus ( un niveau inférieur vous devez passer par un test )
- avoir 17 ans et plus

pour nous joindre : consultez le site web : www.acguelma.com
tél / fax : 037234338 /0699771586

djibril mamadou ly
Mardi 9 Novembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
slt
j sui mauritanien, j sui fan de l'aviation civile, j voulai avoir des info concernant une formation de PPL theorique et pratique pour que j puisse m'inscrire
j vous remercie
 woukouo daniel
Lundi 15 Novembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis woukouo daniel promoteur du centre international de formation professionnelle rapide de conducteur d engin lourd et je reside au cameroun.je suis a la recherche d un patenaire pour ajouter la filiaire aeronatique dans mon centre merci.tel.0237.99378869 /96717199
 med
Lundi 20 Décembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis vraiment tres interecers de piloter une avion pour plus d'information envoiyer moi quelque information p ce domaine
 senghor
Samedi 5 Mai 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je m'appel olivier senghor et je suis etudiant en faculte de science .je suis senegalais et je vis a dakar .j'ai toujours rever d'etre pilote de compagnies et je tiens a realiser ce reve.j'aimerai obtenir plus d'informations concernant la formation de pilote de ligne .des informations sur la formation theorique et pratique .merci d'avance
 senghor
Samedi 5 Mai 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je m'appel olivier senghor et je suis etudiant en faculte de science .je suis senegalais et je vis a dakar .j'ai toujours rever d'etre pilote de compagnies et je tiens a realiser ce reve.j'aimerai obtenir plus d'informations concernant la formation de pilote de ligne .des informations sur la formation theorique et pratique .merci d'avance
 Senmartin
Lundi 29 Août 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je vous envoie cette demande en espérant pouvoir passer ma licence PPL ou autre, en ne me fesant aucun souci sur votre réponse.
Le temp depuis 2010 et surtout étant français, mais bon , cela serai vraiment un miracle que je sois pris dans le nombre de personnes.
Je suis passionné depuis toujours par l'aviation et en voyant votre offre sur le net , je présente ma candidature sans espoir .Je n'aies plus d'attache en France et je souhaiterai travaillé dans ce secteur activitées.
Bon , voilà tout est dit.
Cordialement, JEAN-CHRISTOPHE .
 Julien
Jeudi 13 Octobre 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

je serais intéressé par cette formation, je voulais savoir si vous allez mettre en place d'autres sessions pour que je puisse m'inscrire ? quel est le degré d'impuissance sur lequel vous vous basez pour ne peux pas admettre quelqu'un pour cette formation ? les problemes de santé chez l'homme que vous évitez ? Merci de répondre à mes questions

Julien
 Patrick
Lundi 31 Octobre 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
est ce une formation pour agrandir ses capacités . ou y 'a t il des exercices pour débutant aussi. j'aimerais avoir la plus grosse pour y participer. je suis passionné
Patrick
 lebrun
Lundi 28 Novembre 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour

Clairement cette formation ouvre des portes. Connaissez vous des solutions equivalentes ?
Je suis serrurier à Quimper donc je peux me deplacer pour les cours et je peux organiser mon temps.
Merci
 Renoird
LauraOun
Vendredi 6 Octobre

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'aime beaucoup cette formation, l'aéronautique est ma passion depuis tout jeune, en plus de ça on peut avoir beaucoup de femmes ! Mais bon,
Avoir un gros penis de façon naturelle c'est totalement possible aussi de chopper des filles

Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com