Aeronautique.ma
Aeronautique.ma

Formation pilote de ligne privée au Maroc

Kamar
Dimanche 8 Janvier 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour;

Je suis marocaine et j'ai 25 ans. Je voudrais entamer la formation pilote de ligne privée à Benslimane. Cependant je voudrais d'abord avoir l'avis de personnes du milieu. D'abord est ce que la RAM recrute des pilotes formés dans le privé au Maroc ? et est ce qu'il ne serait pas trop tard vu mon age d'entamer une telle formation?

J'espère avoir beaucoup de réponses et beaucoup d'avis, alors n'hésitez pas ! : )

Merci d'avance .
 Kamar
Mercredi 11 Janvier 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
toujours pas de réponses ... ? : )
 moha
Vendredi 18 Juillet 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tout savoir sur la formation pilote de ligne au Maroc:
PILOTE DE LIGNE AU MAROC
 Mohammed
Dimanche 26 Juin 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
Avez vous entame votre formation de pilotes de ligne à Benslimane
Si pas encore vous pouvez toujours avoir la licence de pilote privé dans notre aéroclub de Rabat qui permettra de passer au CPL et ATPL
 youness
Lundi 27 Juin 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
cher compatriotes
je voudrais savoir si il serais possibles de remonter dans le temps 1982 ou j'ai passer mon examen théorique de pilote privée a l’aéroport de rabat
avec plusieurs collègues de l'aéro club de tanger et d'autres personnes qui venez de tous le Maroc mes je n'ai jamais reçu les resultat de mon examin j'ai souvent réclamer mes resultat a mon instructeur
il ma toujours expliquer qu'il faut attendre vue que entre temps j'ai 61 ans je crois que j'ai le droit de connaitre m'est résulta.
je vous remercie et ramadan karim

Dans le forum

Les Dames de couleur

Aviation Militaire - Lundi 20 Novembre - Eric Holmes Watson

Film parodique !

Humour - Lundi 20 Novembre - Alexandre

CN-ROW et CN-RGA

Aviation civile - Dimanche 19 Novembre - Ardulus

Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com