Tunisian Source Academy prépare pour une Grande Compagnie Aérienne au Gulf un
Recrutement d’Hôtesses de l’Air.
Le profil requis :
- Être titulaire du diplôme de baccalauréat et Plus,
- Une maîtrise parfaite de l'anglais
- Âge : minimum exigé est de 21 ans et l’âge maximal 30 ans
- Taille : 1,60 mètre minimum avec Poids proportionnel
- Qualités : bonne élocution, bonne présentation, courtoisie, capacité
d’adaptation, sens du service, du contact et des responsabilités, bonne
résistance physique et nerveuse.
Envoyez votre cv avec une photo sur : ts.academy@yahoo.fr
Le dépôt de candidature est gratuit pour la présélection.
bjr
mon profil correspond au poste demande,je desire travailler en tant que hotesse d'accueil aus ein de votre compagnie
salut oi fatiha d'ALGER j'ai 18ans cette année je suis une nouvelle bachelier j'aime beaucoup d'étre une hotesse de l'air c'est mon réve depuis l'enfance alors j'ai 1,64 et 48kg c'est tous et j'attent votre réponse et merci
bonjour,
j'ai l'honneur de venir très respectueusement sollicité de votre bien vaillance l'octroi d'un emploi de hôtesse de l'air au sein de votre compagnie
dans l'attente d'une suite favorable, je vous pris de crois a mes sincères salutation.
slttttttttt moi c hanane 25ans j ai un bac plus 2ans en français j aime bcp travailler comme hotesse de l air moi 1m60 et 59kg
j aimerai bien avoir une répense é merciiiiiiiiiiiiii
bonjour,
je suis WARDA de bejeia j'ai 25ans j'ai 1m66 de taille et je paise 54KG j'ai niveau terminal mais j'ai fais un bts(brevet de technicien superieur) en commerce international puis 2ans ingeniorat commercial dans une ecole privée. actuellement je suis en tunisie pour une formation d'hotesse de l'air j'ai obtenue mon css je fini en mois de decembre et j'espere etre recrutée a AIR ALGERIE.
merci de me repondre a bientot j'espere,
Bonjour, je m’appel Soumia LAHLALI. J’ai 25 ans enquêtrice dans l’institut d’étude CALLSON MAROC. J’ai un bac +2 en études anglaises, étais réceptionniste au club med LE RIAD. Votre offre m’intéresse j’espère recevoir une réponse de la part de votre compagnie prochainement.
Cordialement.
Est ce que le français n'est pas important, parce qu'il y en a ici qui ont un français exécrable, j'espère franchement pour elles que leur anglais se porte mieux que leur français...
slt.je suis une jeune algérienne titulaire d'un master en anglais...bon niveau en français.age 23 ans.taille 1m67.poids 54 kilos.trés motivée;ayant le sense de résponsabilité et une trés bonne condition physique et j'aimerais travailler comme hotesse de l'air.
Gritli Olfa 8090 Kelibia
15/08/1989 City Riadh
olfagr@yahoo.fr Street 'Nablouse'
Tel: 22821569
Education:
2008-Present:
Degree in Business English and Communication, Univercity ' Higher Institute of Applied Languges and Computer science Nabeul'.
2005-2008:
High school 'Abd Laaziz Il Kouja', Kelibia:
3 levels spesialized in literature french, english, and other subjects.
1 level for different subjects/ french, english, physiques, history, maths ...
2003-2005:
studied at the Middle school(College).
Work experience:
worked in a Perfume shop as a sellswomen for three months.
Positions of responsibility:
Skills;
Good knowlege of using the computer and Micrisoft Word.
Interests:
Music: i enjoy listening to the english songs;
Reading: I enjoy read the documentary books.
This
is my cv and i would apreciate your giving me the opportunity to
discuss my qualifications in person. I would be happy to come for an
interview at your convenience.
Sincerly Yours,
Curriculum Vitae
Personal informations :
First name : Khouloud
Last name : Sassi
Date of Birth : 10/01/1989
Marital status : single
Nationality : Tunisian
Adress : Street n°161, Sfaya Sousse 4000
Email : koukou2480@hotmail.com
Cell Phone : +216 25 73 22 62
Education and Training :
2010 :Avocational training course in administrative skills at C.T.I.G
20082010 : caregiver
20042008 : Secondary education
Qualifications :
Juin 2009: Attestation of second degree in First aid with the Tunisian red crescent
Juin 2008 : Attestation of first degree in First aid with the Tunisian red crescent
Juin 2007 : Bachelor degree
Experience :
May 2010 : One month training at Habib Bourguiba’s hospital in Sfax
May 2008 : One month training at Hedi Chaker’s hospital in Sfax
Languages :
Arabic : mother tongue
French : fluent ( both written and spoken)
English : good command ( written and spoken)
Other :
Computer skills : Word / Excel/ Access
Personal qualities : reliable / ambitious
Interest : Travelling
salut je suis sahar tagoug une jeune tunisienne age 21ans niveau bac +formation de hottes de l'air j'aime beaucoup travailler comme hottes de l'air taille 1,74 E poids 69KG J’attente votre réponse merci
salut je suis sahar tagoug une jeune tunisienne age 21ans niveau bac +formation de hottes de l'air j'aime beaucoup travailler comme hottes de l'air taille 1,74 E poids 69KG J’attente votre réponse merci
bonjour je m'appelle moussaoui chahrazed jai 27ans je suis une algerienne je cherche un travail autant que hotesse de l'air j'ai un niveau bac et un ts en commerce international je mesur 1m64 poids 52klg je suis presentable merci.
Salut je suis khaoula une jeune tunisienne âgée de 22 ans niveau bac +2 en littérature française j'aime beaucoup travailler comme hôtesse de l'air chui trés intéressée par les langues surtout la langue italienne, française,et anglais. taille 1,72 poids 68 kg j'attend votre je suis présentable, active, souriante, j'attend votre réponse merci ;).
Salut, je suis Nadia une jeune tunisienne age 29ans au niveau bac +' langues appliquées aux affaires et tourisem j aime beaucoups travailler comme hotesse de l' air taille 1,72 mpoids 57kg actuve ,sourianteet je suis presentable merci
I am Wiem. I am 24 years old and i am from Tunisia. i am writing this e-mail to apply for the position of hotess . I am inerrested in workimg for your campany .I would like be consideredof the post of hotess because it has always been my intention to pursue a carrer in the plane service.Besides i believe that i am well qualified for that post.Iam a graduated student .i have an excellent mastry of english .Iam a hard workimg person ,sociable and i love my work...If you need further information please let me know .I am ready for any interview any time you wish.Thank you for your patience .i am waiting to hear from you .
your faithful WIEM
slt je suis une jeune tunisienne agéé de 21ans...niveau bac plus 2 en chimie fondamentale ainsi que j ai un bon niveau en francais,anglais et espanole......taille 1m73 ET 63 kilos,chui tres motivé,dynamique souriante,presentable et une tres bonne condition physique .......j aime beaucoup travailler comme hotesse de l air soooo i am waiting to hear from you et mercie :))
bonjour, c'est ABIDI AHMED ,un jeune tunisien qui est tres intreessé par cet demande . j'ai obtenu mon baccaloreat en 2007 avec mention ,branche literraire je parle francais et anglais parfaitement ,j'ai pursui mes études au fac des lettres la manouba branche histoire mais ma formation accademique est non accomplie malheusement .j'ai rejoin l'armée tunisienne ou j'ai obtenu mes capacités physiques et ma resistance contre la fatigue et la nervosité. veuillez considerer mes potentiels et mon desir pour ce travail .' le travail est une necessité pour moi'.
|