|
|
Les avions des Forces Royales Air (FRA)
jai vu que le maroc possede deux avion ravetailleur en vol mais je vois pas d'avion de chasse equipe pour ca !!!!!! est ce que le maroc possede d'autre avion qui sont pas sur le site?
Les avions de chasse marocains etaient parmis les premiers a etre equipes, dans la region, pour un ravitaillement en vol.
Tout a fait, une video merrante d'un avion de chasse marocain en plein manoeuvre de ravitaillement
http://www.patricksaviation.com
si vous n arrivez pas a voir la video, telechager VLC
bon telechargement
salut !
j'ai troué votre blog génial , mais ya beaucoup d'avions et des hélicoptères qu'ils n'ont pas été enregistré comme les F16 et les AH-64
le maroc ne possede pas de rafale ,il a fait une commande de 4 air bus 321 200 et pas 6 en lui a livre 2 a ce jour et il a fait commande de 787 pour 2008.ton site n'est pas credible mais merci pour l'info
Je ne vois nul part l'article parler de Rafale au Maroc, en effet le Maroc n'en a pas. Il y a eu des rumeurs sur l achat de ces avions avec financement Saoudien mais le Maroc a dementi - Aricle-
pour Oussama,
Je ne crois pas que le Maroc a des F16!! surtout des Mirages.
Eh ben je vai vou dir kilia des chasseurs f-16 B et f-16 C avec 7 F-117 et ilia beaucoup de chose à dire ce quiest tres interessé me contact sur MSN (S.Y.RONALDO9@HOTMAIL.COM)
Sami ne prends pas les gens pour des cons
www.rmaf.tk
Ahmed. le Maroc possedait 2 Boeing 707 et possedent 2 KC-130H
Boeing 707-128 CN-ANS hors services qui pourrit à la base de Kénitra
Boeing 707-3WC CN-ANR vendu fin années 90 à Omega Air qui la vendu à l armée de l air d Israel
KC-130H CNA-OR en service
KC-130H CNA-OS en service
Aujourdhui seul les mirage F1 EH-200 qui ont des perche pour le ravitaillement
apparament le Maroc n a rien comme logistiques....on se demande ou est passe les budgets militaires..?.....tous ce qu on a est tres vieux....on dirais un musee volant et pas une force aerienne....de plus ,tout est aquis grace a des donations....quelle honte!!
salut.
pour mahmoud:::::::: sans ces donations le maroc n'aura meme pas
ok???!!!!!!!!
27 mirages F1Up grade de 40.
F5 fredom ,Northop Up grade .
20 F16 Falcon au niveau B.
MIRAGE 2000 ?
Commande 18 Rafales .
pour kimo ..........commande de 18 rafale! je croi quil va arreter de payer ses prof pendant plusieur mois
vous dite ca et ca et bla bla ,pour les rafales y a pas de fumé son feu surtout apres l acquisition des saoudes des eurofighter, (ca pour ahmed ta jamais appris qlq choses
pour les obusier m109 et pourtant ils existent et sauf ce scandale suisse nous l aurons jamais appris.Coté financement ......................................................COMME TJS..
est ce que le maroc a des F16 ???
salu kimo , c koi tes resources
Peut etre que Kimo les a vu de ses propres yeux?!!
svp est ce k on a des messiles a 250km de portee
vous croyais que les armes ca court les rue et quon peut les acheter a derbe ghelefe.tout ce quon a c la baraka et nous aliers americain europeen et juif
|
|
|