23/05/2012
6:07

Najwa
Mercredi 20 Avril 2011

Notez Version imprimable
Salam tout le monde,
Je m'appelle Najwa,je vis à Marrakech, j'ai 14 ans, et je suis patientée d'aéronautique. J'aimerai bien travailler dans ce domaine au futur inchllh, mais malheuresement mes connaissances sur les filières aéronautiques disponibles sont réstreintes. toute fois, j'ai beauoup entendu parler du métier 'pilote d'essai', et je voudrais bien en savoir plus. J'ai effectué un nombre de recherches, et j'en ai déduis qu'un pilote d'essai est une sorte de spécialité du métier pilote, et qu'il exige des compétences très larges, que ce soit en pilotage ou en mécanisme d'avion. Je serai ravie si quelqu'un pourrait m'en dire plus, est-il disponible au Maroc?? Quelles sont ces difficultés et exigeances?? Et sinon quelles sont les autres filières que proposent l'aéronautique??
Je suis en 3eme année collège, et je compte suivre la filière science maths au lycée. Suis-je sur la bonne route ?? et après je devrais passer au classes prépas, et m'adresser en suite aux écoles des ingénieurs qui offrent la spécialité aéronautique, notamment école Mohammed V à rabat. Et après que devrais-je faire??
Si vous pouvez confirmer mes informations ou les corriger, je serai reconnaissante. Encore un dernière choses, quelles sont les matières sur les quelles je devrai me concentrer dans mes études actuelles?? De plus que les matières scientifiques, s'entend? Un bon niveau en anglais et français est -il exigé??

Merci d'avance

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

All Aviation Sites
Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com
Electronic Aviation Top 1000