23/05/2012
6:09

? Responsable Qualité-profil-

Been
Dimanche 7 Novembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour ;
Est-ce que n'importe quel profil et niveau peut etre désigné par une compagnie de maintenance aéronautique pour assurer la fonction de Responsable Qualité?
Si la réponse est;non , l'aeroport de Benslimane connait Hélas,des pratiques de ce genre.
Salutations

ALAMI Mohamed
Vendredi 26 Novembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour

Les organisme de maintenance qui sont basés à l'aéroport de Benslimane recrutent des Responsables qualités bien formés ,ces Responsables sont connus par les autorités et qui ont une bonne réputation et sont compétants ,par contre celui qui a publié cet article est loin d'etre du domaine,car on l'avait recruté,mais il n'a pas donné satisfaction,la preuve c'est qu'il est toujours en chomage car il n'est pas à la hauteur et il est male éduqué.
 benk
J suis disponible pour étudier toute offre dans le secteur de maintenance aéronautique ou secteur s'y rattachant.
Mardi 14 Décembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour et merci.
Je me limite à te corriger les fautes d'orthographe mots en gras,
Les organisme de maintenance qui sont basés à l'aéroport de Benslimane recrutent des Responsables qualités bien formés ,ces Responsables sont connus par les autorités et qui ont une bonne réputation et sont compétants ,par contre celui qui a publié cet article est loin d'etre du domaine,car on l'avait recruté,mais il n'a pas donné satisfaction,la preuve c'est qu'il est toujours en chomage car il n'est pas à la hauteur et il est male éduqué.
Le monsieur qui a répondu pourrait au moins éviter les fautes d'orthographe afin de prouver aux lecteurs qu'il est mieux que ceux qu'il critique!
 benk
J suis disponible pour étudier toute offre dans le secteur de maintenance aéronautique ou secteur s'y rattachant.
Mardi 14 Décembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Re-bonjour
En complément au message précédent ,j'ajouterai qu' étant mal éduqué ,j'ai évité d'utiliser des mots grossiers tels que ceux utilisés par la personne ayant répondu le 26 nov.2010.à mon message.
 benk
Mercredi 15 Décembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour :
La personne qui a répondu à ma question en date du 29 Nov n’est d’aucune autorité, l’autoritarisme et le despotisme s’envolent avec le retraite. Cette personne est partie en retraite à 60 ans en Juin 2010 ,à ce jour âgée de 60ans et demi. Adieu l’autorité par la hiérarchie ,les professionnels du métier en savent des choses et ne peuvent être dupés par des mensonges .Et dire que la sagesse vient avec l’âge ! il faudrait ajouter à quelques exceptions près !surtout pour quelqu’un qui publie des mensonges.
Afin d’éclairer les lecteurs et utilisateurs du portail je précise que (et cela ne m’est pas dicté par quelqu’un comme pour celui ayant répondu à ma question en disant du mal de moi) :
La société qui a bénéficié de mes services après 3 mois n’a pas tenu ses engagements convenus à l’embauche à savoir :
-Refus de formaliser et donc de légaliser le contrat d’embauche
-Refus d’accepter la révision du salaire « convenue à l’embauche ».
-Refus de compensation suite élaboration du manuel de l’organisme et des fiches(comme convenu au départ).
-Refus de prise de décision du Dirigeant Responsable suite à des correspondances laissées sans réponse, ce qui est contraire à la reglementation.etc….
D’ou décision de moi-même de me séparer de cette société
Le Directeur Technique a subi le même sort lui aussi après 3 mois. Ce que je dis est vérifiable sur place , sans nommer ni la société ni les personnes pour l’instant ,puisque la personne sait de qui et de quoi il s’agit. Et pour informer ce monsieur en ce qui est de l’autorité ;je dis que les inspecteurs de l’autorité qui sont des collègues de travail avant tout et amis et, que je respecte, m’avaient rendu visite à 2 reprises au site et qu’ils sont les mieux placés pour dicter des jugements à ce sujet.
Les réalisations au terme de 3 mois d’activité au sein de cette société en résumant:
J’estime avoir pu en peu de temps décrocher pendant le premier mois d’activité et en accord avec le responsable une augmentation de salaire mensuel pour le personnel
1000/1200dh pour les techniciens
3000dh pour le chef de groupe (auquel j’avai donné le titre de Responsable Entretien)
500dh pour les 2 femmes de ménage et les 2 aides
Renouvellement des tenues de travail (veste, pantalon, tee-shirt ; casquettes ; chaussures de sécurité) pour le staff technique avec leur participation et accord dans le choix des couleurs et des formes
Octroi des tenues de ménage pour les femmes de ménage

Reprise de l’élaboration du manuel de l’organisme et des fiches
• Installation et mises en places des moyens et des enseignes de secours et de sécurité du site(extincteur, Etiquettes d’interdiction et d’information…)
Identification par marquage et repérage de tout ce qui est instruments et outillages soumis à calibration avec mise à jour du fichier et des rapports du laboratoire de calibration.
• Libération d’un bureau au rez -de chaussée pour le chef de groupe utilisé précédemment comme cuisine et et son équipement par climatiseur ainsi que le bureau que j’occupais.
• Mise à jour du magasin et mise en quarantaine de tout le matériel ne répondant pas aux exigences réglementaires
Donner des cours sur place par mes soins( étant aussi instructeur 15 années d'experience)en projection par Data Shows
-cours de sécurité et consignes de sécurité pour le personnel
-explication au staff technique du manuel de l’organisme en 4 projections réparties dans le temps.
Etc…….etc…….
Tant de choses réalisées en peu de temps.
Ces déclarations ne sont pas de l’imagination mais une réalité vérifiable et concrète dont le personnel sur place peut en témoigner.

benk
Vendredi 17 Décembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Eclaircissements-Suite
Etant donné que la question posée par mes soins en date du 07 nov.2010 ne s’adresse ni à une personne ni à une entité , comme les lecteurs peuvent le constater, et que la personne qui a répondu le 26nov.2010 ne peut être que manipulée ou embauchée par cette société donc irresponsable ,sans étaler ses cotés négatifs connus par l’entourage professionnel et suite à l’insulte du départ dont j’étais l’objet ;je continue à préciser que :
Mes déclarations sont une réalité vérifiable et concrète dont le personnel sur place peut en témoigner; en plus des sauvegardes des documents et des fiches élaborés par mes soins , des notes de services que j'ai diffusé relatives aux consignes et informations diverses pour le personnel ; ainsi que les correspondances par mail.
Les cotisations effectuées par la société qui a bénéficié des fruits de mon travail à la CNSS pour ces trois mois d'activité du début Avril à fin Juin 2010 justifient ma présence effective et mon activité au sein de cette société qui a refusé de me délivrer une attestation après notre séparation (que la personne essaie de défendre en m'insultant )
 benk
Mardi 21 Décembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour:
Relance!!!
Salutations
 benk
Mercredi 22 Décembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour:
Suite des refus relatés le 15 Dec.2010
-Refus d'embaucher un magasinier et se contenter de charger un technicien de cette tache en plus de sa tache habituelle.
-Refus d'embaucher un agent de bureau d'etude et pareil au cas précédent charger un technicien de cette tache en plus de sa tache habituelle
..........

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

All Aviation Sites
Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com
Electronic Aviation Top 1000