|
|
Royal Air Maroc: Indicateurs de satisfaction en hausse
bien sur la hausse continue dans les indicateurs de la satisfaction car la RAM présente des beaux tarifs et des beaux services pour sa clientèle . la RAM restera toujours la reine dans le marché de services de voyages.
signé préstige de la vie
en desespoir de cause,pour joindre le service clientele de la ram ,malgre mon insistance aupres des guichets de la ram a l aeroport md v de casa et a l agence bd des far.. ces derniers m ont donne un email pour les contacter mais envain!!!
voila ,je fais le trajet casa bordeaux;une fois par mois;et malgre les retards frequents, ce n est pas grave en soi mais ce qui est arrive le mois dernier vol n AT792 qui a ete annule a la derniere minute et remis au lendemain et ce sans explications plausibles.!!!
ce je ne vais vous raconter ce qui s est pas dans les details ce jour mais pour resumer la situation:il s'en foutait vraiment des passager et de nos doleances;surtout que je devais prendre mon tour de garde le dimanche 8 a 8 Heure dans le centre hospitalier avec toutes les consequences innherentes au report du voyage ;prejudice moral< pas facile de se faire remplacer a la derniere minute> et financier.
certains passager ont eu un avoir de 150 Euro et pas d autres...
chercher l'erreur!!
alors recommader la RAM a ... un dernier recours ? comment joindre le service clientele de la ram:un chemin de croix!!! c est inadmissible pour une cmpagnie de ce calibre dr maaouni taib
bravo air royal air maroc si vous voulez perdre de l'argent dans vos voyage pas de probleme j'ai voulu avoir l'adresse de la direction IMPOSSIBLE mes enfants ont eu un probleme a l'embarquement donc pas pris l'avion a marrakech 2 njour apres on demande un échange de dates avec le billets aller retour alors là impossible pas de place mais si on on racheter 2 aller simple marrakech paris il y avait de la place chose que nous avons du faire de qui ce moque t on vous pensez detenir le savoir tant mieux mais ce mail sera aussi envoyer au association des consomateurs
vs avez bien raison de denoncer ces comportements inadmissibles.de surcroit une compagnie aerenne qui devrait plutot satisfaire ses clients.je suis passee sur ce site pour des renseignements concernant des escales sr casa.voudrait savoir comment cela se passe puisque je n ai jamais ete sr escale.la notre durera 2h le 18 07 et 2h au retour le 5 08.cela ne va donc etre guere rejouissant apres un long voyage.je pensais que ns pourrions descendre.sous le soleil ds la carlingue ca va etre chaud pour ma sante....battez vs ..vs avez raison de tout coeur avec vs
salut je m'apelle maher j'ais obtenu mon deplome esstewrd j'ais l'honneur de faire mon inscription chez vous et je souhais soit acceptable et merci
|
|
|