Aeronautique.ma
Aeronautique.ma

modélisme aviation rc

AZARAF Mustapha
Samedi 23 Novembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tout e et à tous

le modélisme aviation rc commence à se connaitre au Maroc de plus en plus, sur Casablanca, Marrakech et il y un groupe active à Kentira, sois qu'il n'y a pas de projet pour création d'une Fédération marocaine d'Aéromodélisme comme exemple FFAM - Fédération Française d'Aéromodélisme cite internet http:/www.ffam.assofr/

c'est un secteur qui commence à se développer au Maroc en cachette et je pense une organisation nationale et nécessaire (licence d'utilisation, assurance protection civile, terrain protéger, ...) plus il nous faut une école de formation donc un bon domaine pour faire du business

Des connaissances techniques des contacts dans nos cerveaux aéronautiques marocains pour diffuser ce loisir au Maroc et le réglementer merci pour vos réactions sur le sujet
 Youssef
Vendredi 27 Juin 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamo 3alaikom khouya hta ana bghit nkoun m3akom en Groupe inchaalah
 Nabil
Mercredi 11 Février 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cher ami, je sais pas si je suis venu en retard mais suis ters intéressé par ce projet.
 HASSAN
Samedi 2 Mai 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut
je suis intéressé, je veux enregistrer si vous créez un club si possible
bon courage
 alain
Jeudi 28 Janvier 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a tous ,

j'habite en France et je pratique depuis longtemps le modélisme avion et planeur je cherche un endroit au Maroc pour crée un club ,
si quelqu’un a des infos je suis preneurs .
A bientôt
 AnouarBouaoudat
AnouarBouaoudate
Samedi 16 Septembre

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis toujours à la recherche des Kits pour réaliser les modèles sur le plan réel, c'est à dire tout ce qui concerne la RC " emetteur récepteur, hélices, moteur haut voltage, batterie .. "

Prière de me contacter sur mon gmail : bouaoudateanouar@gmail.com

Dans le forum

Les Dames de couleur

Aviation Militaire - Lundi 20 Novembre - Eric Holmes Watson

Film parodique !

Humour - Lundi 20 Novembre - Alexandre

CN-ROW et CN-RGA

Aviation civile - Dimanche 19 Novembre - Ardulus

Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com