AERONAUTIQUE .MA : Portail Marocain de l'aéronautique et du Spatial

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO
 




un membre d'équipage en possession de 595.000 euros


Par APS, le 28 Août 2009



un membre d'équipage en possession de 595.000 euros
Un membre d’équipage d’un vol de la compagnie Air Algérie en partance de l’aéroport international d’Alger vers Istanbul a été découvert jeudi en possession d’une somme de 595.000 euros, a appris l’APS (Algérie Presse Services) auprès de responsables Algériens des services des douanes.

Suite à des informations parvenues aux services de la Direction régionale des douanes d’Alger Extérieur, les services douaniers ont déclenché une opération de fouille des cases se trouvant à bord de l’avion qui sont réservées au personnel d’équipage pour y mettre leurs objets personnels, explique la même source.

Les agents douaniers ont alors découvert une somme de 595.000 euros disséminés dans la case d’un des membres d’équipage, précisent les mêmes responsables.
Il est à rappeler que les services des douanes ont constaté 118 infractions de change durant le premier trimestre 2009 contre 406 infractions de changes au cours de toute l’année 2008.



Commentaires...

1.Posté par Farid le 03/09/2009 01:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelques jours après le scandale des 595 000 euros cachés dans le casier des membres d’équipage d’Air Algérie du vol Alger-Istanbul (12h) du jeudi 27 août, le directeur général d’Air Algérie a relevé le chargé de la sécurité de ladite compagnie au niveau de l’aéroport international Houari Boumediène. La défaillance dans cette fuite, dont l’auteur n’a pas été encore identifié, s’est produite au niveau de la fameuse porte 103. Une enquête a été déclenchée par le procureur de la République.

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.