Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

25 ressortissants Algériens bloqués depuis 3 semaines à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle


25 ressortissants Algériens bloqués depuis 3 semaines à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle
A cause de la crise sanitaire et la fermeture des frontières, 25 ressortissants Algériens sont bloqués depuis trois semaines dans la zone internationale de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. Le groupe comprends plusieurs hommes, trois familles dont deux jeunes enfants.

"Le consul d’Algérie... en présence du représentant d’Air Algérie à Paris, a rencontré à plusieurs reprises depuis le 2 mars 2021 certains membres de ce groupe pour échanger sur leur situation et la nécessité de retourner à leurs lieux de résidence en Grande-Bretagne en attendant la réouverture des frontières" selon un communiqué de l'ambassade d'Algérie à Paris. Les concernés ont choisi de rester en zone internationale.

L’Algérie a suspendu ses liaisons aériennes et maritimes avec la France depuis le début de la pandémie de Covid-19 en Mars 2020. Avec l'arrivée  des variants du virus, même les vols de rapatriement de ses ressortissants ont été suspendus pour toute la durée de ce mois de mars.

Aeronautique.ma / Synthèse

Samedi 20 Mars 2021


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse





Newsletter





Galerie
MAS2014_0006
DSC02254.jpg
MAS_20140034