Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Aviation civile

ASL Airlines relance ses vols réguliers vers le Maroc et l'Algérie dés l'été 2021


ASL Airlines relance ses vols réguliers vers le Maroc et l'Algérie dés l'été 2021
La compagnie aérienne française ASL Airlines envisage de lancer une nouvelle liaison aérienne vers le Maroc l’été prochain. Ce lancement s’inscrit dans le cadre de son programme de vols réguliers pour la saison été 2021. Des vols seront ainsi lancés au départ de Paris-CDG et de Strasbourg vers Oujda.

Outre le Maroc, ASL Airlines France va assurer huit liaisons jusqu’à 34 vols hebdomadaires pour relier les capitales et les régions de l’Algérie et de la France. Les vols seront opérés au départ de Paris-CDG vers Bejaïa et Annaba, au départ de Lille vers Oran et au départ de Mulhouse vers Constantine.

"Ce programme de vols réguliers entre la France et l’Algérie se substituera aux vols de retour spéciaux effectués au départ d’Algérie vers la France par ASL Airlines France depuis le mois de mai 2020. ASL Airlines France a effectué 246 vols au départ d’Algérie pour permettre aux personnes qui le devaient, pour des raisons professionnelles ou familiales, de rejoindre la France », affirme ASL Airlines.

 La compagnie aérienne française prévoit également d’opérer des vols au départ de Paris-CDG vers Tel Aviv, Ajaccio et Figari.


Aeronautique.ma / Communiqué

Mardi 16 Février 2021


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010





Newsletter





Galerie
DSC02516.jpg
MAS_20140005
MAS2014_10077