Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Aérolia se dirige vers un retrait de la Tunisie ou une réduction de sa production


Perturbée par la montée des grèves et les mouvements sociaux, la société d’aéronautique Aérolia, filiale d'EADS spécialisée dans les composants aéronautiques, a annoncé la possibilité de son retrait de la Tunisie ou la réduction de sa production.
 
C’est ce qu’a déclaré Mohamed Ali Zouaoui, directeur régional de l’UTICA (Union Tunisienne de l'Industrie, du Commerce et de l'Artisanat) dans une interview accordée jeudi 6 mars 2014 à un journal tunisien. 
 
Il a précisé, en outre, que les responsables de la société ont déposé auprès de l’UTICA une demande pour imposer à ses employés cinq jours de lock-out pour avoir entamé une grève illégale. 
 
Les négociations sont au stade de la réflexion et la décision finale devrait être annoncée dans les prochains jours. (Source)

Revue de presse

Jeudi 6 Mars 2014


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
MAS2014_10081
MAS2014_0128
MAS2014_0132