Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

Aéroport International de Dubai: Six millions de passagers en Août


Aéroport International de Dubai: Six millions de passagers en Août
L'aéroport international de Dubaï a enregistré en août (Quatre semaines) près de six millions de passagers, a annoncé mardi Paul Griffiths, directeur exécutif de Dubai Airports à l'agence Xinhua.

M. Griffiths a indiqué dans un communiqué mis en ligne sur le site de Dubai Airports que le nombre de passagers avait augmenté de 23,8% d'une année sur l'autre en août pour atteindre exactement 5 999 375 passagers.

Il a expliqué que cette augmentation de passagers en août était le résultat d'une croissance forte "sur presque tous les marchés" et la conséquence du mois du Ramadan qui a encore augmenté le trafic pendant le mois.

Avec un trafic mensuel qui a dépassé la barre des cinq millions pendant neuf mois consécutifs, le nombre de passagers jusqu'ici pour cette année a augmenté de 16,4% à 43 971 839 contre 37 784 946 au cours des huit premiers mois de 2012.

Près de 90% des passagers qui atterrissent à Dubaï utilisent l'aéroport pour prendre des correspondances, Doubaï se situant à un noeud stratégique d'interconnexion entre l'Europe et l'Afrique.

Aeronautique.ma

Mercredi 25 Septembre 2013


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
DSC02477.jpg
L'avion musée - B747 cockpit
Grand écran