AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Aéroport Mohammed V: Incendie aux abords d'une bretelle de liaison rapidement maîtrisé


Par Communiqué ONDA, le 8 Juillet 2015



Un incendie s’est déclaré aujourd’hui mardi 7 juillet à 14h00 dans la zone aéroportuaire de l’aéroport Mohammed V, et plus précisément aux abords de la bretelle de liaison située au nord de la piste. 

Cet incendie s’est déclenché sous forme de petits feux de broussaille provoqués par la grande chaleur qui a sévi aujourd’hui à Nouasseur. 

Grâce à l’intervention immédiate des  pompiers de l’aéroport Mohammed V, utilisant des équipements aéroportuaires sophistiqués de lutte contre l’incendie, et au déploiement d’un dispositif expert adapté au traitement de ce type de situation, le feu a été totalement maitrisé et éteint.

A l’exception d’une courte mise en attente de deux avions avant leur atterrissage, cet incendie n’a eu aucun impact sur l’écoulement du trafic.
 


Mots clés : aéroport, incendie, mohammed V



Commentaires...

1.Posté par el7mdani le 08/07/2015 03:07 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

feu a été totalement maitrisé et éteint. hamdolah grace a dieu

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.