AERONAUTIQUE .MA : Portail Marocain de l'aéronautique et du Spatial

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO
 




Air Algérie: Réduction de 50% des tarifs vers la France du 27 Juin au 20 Juillet


Par Aeronautique.ma, le 16 Juin 2010



Promotion Air Algérie été 2010 pour la destination Algérie-France | La compagnie nationale Air Algérie annonce une réduction de 50% sur ses tarifs, sur tous les vols au départ d’Algérie vers toutes destinations en France, et ce, durant la période allant du 27 juin au 20 juillet prochains. Selon un communiqué de la compagnie, Air Algérie va aussi lancer une nouvelle ligne Oran-Frankfurt-Oran, à compter du 27 juin courant. Le même communiqué indique que la compagnie nationale a fait part aussi de l’introduction de deux fréquences supplémentaires sur la ligne Alger-Palma-Alger à partir du 27 juin.

Ces mesures interviennent une quinzaine de jours après la rencontre, à Marseille, entre le PDG d’Air Algérie, M. Abdelwahid Bouabdallah et les représentants de la communauté Algérienne établie dans la région sud de la France: «Durant l’été, les voyages ne se font que dans un seul sens. Quand nos émigrés viennent au pays l’avion repart vide et quand ils rentrent chez eux l’avion revient vide.
C’est en stimulant la demande que nous pourrons appliquer des tarifs moins élevés», avait déclaré MR Bouabdallah. Pour le dispositif prévu pour cette période estivale, le PDG de la compagnie aérienne nationale avait indiqué que le nombre de vols sera renforcé et que de nouvelles lignes seront opérationnelles.



Commentaires...

1.Posté par farid le 16/06/2010 22:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Invité de la Radio Chaine 3 pour s'exprimer sur la réduction de 50% du prix du billet d'avion vers la France pendant la période estivale,
M. Bouabdallah, le directeur général d'Air Algérie a voulu rectifier une «erreur» de la journaliste qui l'entretenait annonçant la date d'entrée en vigueur de la décision. «Mais c'est la date annoncée dans le communiqué de votre compagnie, M. Bouabdallah ?» avait répliqué calmement la présentatrice de l'émission. Ah, bon ?

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.