Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Air Algérie intéressée par des vols quotidiens vers le Canada


Air Algérie intéressée par des vols quotidiens vers le Canada
Le ministre Algérien des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, a indiqué dimanche à Alger qu'Air Algérie souhaite pouvoir organiser des vols quotidiens à destination de Canada, affirmant que cette demande a été suivie d'un accord de principe du gouvernement canadien.

"Air Algérie a émis le voeu de pouvoir organiser tous les jours des vols vers le Canada. La requête a été introduite auprès du Gouvernement canadien", a indiqué le ministre dans une conférence de presse organisée conjointement avec son homologue canadien, John Baird, précisant que cette demande a été suivie d'un accord de principe".

En attendant, le ministre a expliqué que "ce souhait doit automatiquement être suivi de procédures", affirmant que son homologue canadien soutient cette demande.

"Nous sommes assurés d'un soutien très fort qui, certainement, amènera vers un résultat satisfaisant", a-t-il dit.

Par ailleurs, M. Lamamra a indiqué que le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a proposé d'organiser, en 2014, par le biais d'un organisme spécialisé, une conférence universitaire avec le Canada en Algérie, dans le but de "renforcer ses relations et ouvrir des perspectives d'échanges y compris dans le domaine de la recherche scientifique".


Aeronautique.ma / APS

Lundi 16 Septembre 2013


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
DSC02487.jpg
MAS20140090
IMA - Restaurant