AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Air Arabia Maroc relie sans escale Fès à Istanbul


Par , le 22 Novembre 2021



Air Arabia Maroc annonce le lancement de vols directs reliant Fès (FEZ) à l’aéroport d’Istanbul (IST).

Un vol hebdomadaire au départ de Fès et en partance vers Istanbul est prévu tous les samedi à partir de 16h45 (heure locale). L’heure d’arrivée à l’aéroport d’Istanbul est fixée à 23h30 (heure locale).

Le vol de retour se fera tous les dimanche à 00h20 (heure locale) depuis l’aéroport d’Istanbul et en direction de Fès. Il atterrira à l’aéroport de la ville impériale à 03h15 (heure locale).

Dans un communiqué, Air Arabia a également introduit une couverture d'assurance COVID-19 gratuite pour ses passagers, et ce dans le but de leur garantir en permanence les meilleurs niveaux de sécurité à chaque étape de leur voyage. Cette assurance est automatiquement incluse dans la réservation des passagers; aucun document supplémentaire n’est demandé.

Air Arabia devient ainsi la seule compagnie aérienne à relier sans escale Fès et Istanbul.
 

Mots clés : Air Arabia, Fès, Istanbul


Rédaction Aeronautique.ma
Aeronautique.ma est un média citoyen qui a le support de professionnels de l’e-journalisme et de... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.