AERONAUTIQUE .MA : Portail Marocain de l'aéronautique et du Spatial

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO
 




Air Arabia Maroc renforce sa base d’Agadir avec une liaison directe Agadir-Bâle


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 6 Août 2018



Air Arabia Maroc a annoncé aujourd'hui l’expansion de son réseau au départ d’Agadir en lançant une nouvelle liaison directe vers Bâle (Suisse).

En Collaboration avec l’Office National Marocain du tourisme (ONMT), Air Arabia Maroc commencera à partir du 29 Octobre 2018, une nouvelle desserte aérienne entre Agadir et Bâle à raison d’un vol hebdomadaire, tous les lundis selon le programme suivant :
Agadir vers Bâle: Départ 06h30 Arrivée 11h20
Bâle vers Agadir: Départ 12h10 Arrivée 14h55

"Nous sommes ravis pour le lancement du vol direct entre Agadir et Bâle, qui sera le deuxième vol opéré par la compagnie au départ de Bâle vers le Maroc. Notre première expérience de vol entre Casablanca et Bâle a été satisfaisante et nous sommes confiants que ce vol additionnel apportera une valeur ajoutée en terme d’arrivées touristiques, pour raison que l’aéroport de Bâle couvre trois pays qui sont la Suisse, L’Allemagne et la France. » a commenté Adel Ali, Président du Groupe Air Arabia.

L’Aéroport de Bâle-Mulhouse, dans sa dénomination commerciale « EuroAirport Basel-Mulhouse-Freiburg », est un aéroport à portée trinationale, ce qui permettra de drainer des arrivées touristiques aussi bien de la Suisse que de France et d’Allemagne.

La ville de Bâle en elle-même présente une opportunité touristique pour les voyageurs marocains cherchant une nouvelle expérience de voyage. Avec 40 musées, la ville culturelle des épicuriens offre la plus haute densité en musées du pays. Bâle dispose en outre d’une belle vieille ville, d’une architecture moderne et s’agrémente du Rhin, qui incite à la détente.
 




Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.