AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO



Air Arabia Maroc renforce ses navettes aéroportuaires Air Arabia Express


Par Aeronautqiue.ma / Communiqué, le 12 Mars 2016



Air Arabia Maroc a lancé, en Juillet 2015, le service de navettes aéroportuaires Air Arabia Express en collaboration avec Supratours. Les navettes ont relié les villes d’Errachidia et Arfoud vers et au départ de l’aéroport de Fès ainsi que Beni Mellal, Fkih Bensalah et Khouribga vers et au départ de l’aéroport Mohammed V de Casablanca. 

Air Arabia Maroc vient d'annoncer qu'à compter du 27 Mars, les nouvelles lignes de navettes aéroportuaires desserviront les villes de Meknès vers et au départ de l’aéroport de Fès, Tétouan vers et au départ de l’aéroport de Tanger et Al Hoceima via Midar et Imzourine vers et au départ de l’aéroport de Nador.

Commentant le développement de son service de transfert aéroportuaire, Adel Ali, président-directeur général du groupe Air Arabia, a déclaré : “ Depuis le lancement de la compagnie il y a six ans, notre objectif est d’être plus proche et à l’écoute de nos clients grâce à des services qui répondent à leurs attentes. Nous sommes fiers de pouvoir offrir un excellent service à la clientèle et très ravis de déployer des nouvelles lignes de navettes aéroportuaires qui offriront une plus grande connectivité entre les villes du Maroc et les aéroports que nous desservons, et donc une meilleure accessibilité aux vols pour nos passagers.”
 


Mots clés : Air Arabia



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.